funky (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 16:20 Sujet du message: idem plus de tonalité 94410 saint maurice
idem plus de tonalité 94410 saint maurice3818434014
Bonjour,
J'ai constaté que je n'ai plus de tonalité sur ma ligne Freebox depuis hier soir, date à laquelle je suis revenue chez moi. Reboot et Hard reboot n'ont rien changé.
En revanche si je fais sonner depuis l'interface TV ça fonctionne.
Le changement de téléphone n'apporte rien de plus.
Je vous sollicite donc dans l'espoir de trouver une solution
Clarius, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 19:43 Sujet du message:
1310111563
Idem dans le Var, j'ai contacté l'assistance mail, voila leur réponse :
Cher Monsieur XXXXX,
Vous nous contactez dans le cadre du service téléphonie.
Je vous informe que le problème technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent qui met tout en oeuvre afin de vous venir en aide.
Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Tawfik, Service Mailer Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum