Boujo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 13:54 Sujet du message: [Résolu]pas de tonalité depuis ce matin 21/01/2010 à Limoges
[Résolu]pas de tonalité depuis ce matin 21/01/2010 à Limoges3838634207
pas de tonalité depuis ce matin 21/01/2010 à Limoges /DSLAM perin
ADSL OK TV je ne sais pas en attente d'échange de la box pas de trace d'assistance alors que j'ai un mail de confirmation de l'assistance Free Tchat au 13/01/2010
mdu13, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 18:08 Sujet du message:
1897516299
Ce matin j'ai procédé au remplacement de ma Fbx V4 par la Fbx V5 HD et depuis plus de téléphone . Je pensai que ce problème etait lié à l'échange de Fbx.
Quelqu'un pourrait t'il me dire si c'est normal ou alors ,pas de chance je suis impacté par le même probleme que les autres
maxxdataa, Posté le: Ven 22 Jan 2010, 14:04 Sujet du message:
3844134259
Avec les mêmes symptômes hier au soir également en Gironde (plus de téléphone entrant /sortant; le reste impeccable), cette simple manipulation a fonctionné. Il est à noter que je ne saurais dire laquelle des différentes étapes de cette manipulation aura permis au téléphone d'être à nouveau fonctionnel :
- brancher la Freebox HD (reliée au téléviseur),
- aller dans menu "PARAMETRES"
- sélectionner "FAIRE SONNER LA SONNERIE DU TÉLÉPHONE" (celle-ci sonne effectivement...)
- puis choisir "REDÉMARRER" (commande située sous la précédente ; la Freebox avec le chenillard redémarre).
ET tout est alors rentré dans l'ordre...
Voir également à cette adresse : un usager aurait eu l'assistance technique évoquant alors un pb de leur côté avec les serveurs téléphoniques...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum