mraionette (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 11:11 Sujet du message: [Résolu] aide son avec homeplayer sur PC
[Résolu] aide son avec homeplayer sur PC3142827839
Bonjour,
je me permet de poster ce petit message pour essayer de résoudre une pseudo anomalie avec homeplayer.
En effet quand je lance une vidéo via homeplayer en laissant le son sur la TV tout se passe bien le son et l'image ne sont pas décallé.
Quand je tente de faire la même chose mais en mettant le son sur le PC et la vidéo sur la TV là le son est décalé. j'ai modifié dans VLC les parametres de temps de redirection de son en les mettant à zéro mais le son reste décollé (là avant l'image)....
Je souhaite utiliser justement le son sur le PC car meilleur que sur la TV.... Quelqu'un a t il trouvé le temps qu'il faut mettre dans les paramètres de VLC pour ne pas avoir ce décalage..... Merci par avance pour vos réponses.
643 points
titi83var, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 18:46 Sujet du message:
1442612743
Salut,
As-tu tenté un nombre négatif ?
je pense que le nombre doit-être variable en fonction de ton installation Wifi, Ethernet ou câble ,il te faudra surement faire plusieurs tests _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
mraionette (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 21:50 Sujet du message:
3142827839
je n'ai pas essayé en négatif mais déjà en mettant à zéro c'est décallé dans le sens d'abord le son puis l'image je vais faire le test en négatif...
en ce qui concerne mon installe l'ordi est raccorder en ethenet à la Freebox et celle-ci est également raccorder en Ethernet (eh oui le tout est dans la chambre sur le même meuble).
mraionette (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 22:28 Sujet du message:
3142827839
bon quelques manipulations supplémentaire délai tombé à 2000 ms et activer sortie numérique et cela semble être bon le son bien sur les lévres qui bougent.....
643 points
titi83var, Posté le: Ven 22 Jan 2010, 11:41 Sujet du message:
1442612743
C'est une bonne chose ,donc 2000 ms en positif ,as tu testé avec un autre film ,avec le même paramètre es tu dans ce cas là toujours calé ? _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
mraionette (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2010, 12:08 Sujet du message:
3142827839
j'ai testé avec star trek XI, star wars épisode 2 et harry potter et le prisonnier d'azkaban et le tempo son mouvement de lévres est bon je pense que par la suite si je ne fais aucun changement sur ces réglages ce sera bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum