monica0 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 23:56 Sujet du message: Teléphone degroupé
Teléphone degroupé3788533741
Bonjour,
1/ je souhaiterai savoir s'il était possible de "cacher" le numero Free (sachant que je souhaite faire un degroupage totale)?
2/est ce que mon numero FT apparaitra toujours dans l'annuaire et les pages jaunes (Internet)?
3/aussi est il necessaire d'avoir un téléphone "spéciale" ? et si oui quel model , marque ... acheter?
didierc29, Posté le: Ven 22 Jan 2010, 11:08 Sujet du message:
79067106
Pour ce qui est de caché ton numéro de tel moi j'ais essayé mais cela ne fonctionne pas.
Ton numéro Ft ou bien ton numéro Free c'est à de faire la demande pour qu'ils n'apparaissent dans les annuaires.
En règles générales tous les téléphones fonctionnes avec la box, mais maintenant il y a des fabricants qui précises sur les boites que leurs appareils fonctonnes sur les box ADSL.
J'espère avoir répondus à tes questions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum