PROUST SAILING.COM (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 9:26 Sujet du message: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free
4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free3802533875
Bonjour,
comment ce fait il que après 4 jours le passage d'un technicien, de chez Free nous n'avons aucune nouvelle de Free et et de FT. Visiblement Free renvoi la faute sur FT mais moi j'ai un abonnement Free et il devrait faire le maximum pour essayer de garder leurs abonnés.
Il va falloir les harceler ou quoi??
roweb26, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 12:21 Sujet du message:
1710314908
Bonjour,
Pour quel raison le tech iti est venu chez vous problème de synchro, connexion . . . ?
Vous êtes vous connecté sur votre interface de gestion rubrique Mon assistance puis suivi des tickets incident depuis une connexion autre que la votre si votre connexion a été impacté ?
PROUST SAILING.COM (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 13:10 Sujet du message:
3802533875
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 14/01/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 15/01/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 18/01/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 20/01/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
He voila depuis plus rien, d'aprés le technicien c un fil dans une boite de FT qui à été coupé.
Moi je m'en fous, Free ne fait pas sont job.
Et moi je peux plus faire le miens.
Peut être saisir le tribunal, je me renseigne Lundi.
Zag, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 13:33 Sujet du message:
80787241
Salut,
Date du RDV le 20/01/10:
La demande de Gamot a du être envoyé a FT le lendemain soit le 21/01/10, sachant qu'il faut compter en jour ouvré, cela ne fait potentiellement qu'un jour que FT à la demande, il me semble que le délais avant relance est de 5 jours ouvrés.
Sébastien*, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 15:18 Sujet du message: Re: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free
Re: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free30712823
PROUST SAILING.COM a écrit:
Inutile, ton dossier est suivi, il faut attendre l'intervention de FT.
Citation:
Si le défaut est chez FT alors ça n'accélèrera pas ton rétablissement.
freewifi, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 16:16 Sujet du message: Re: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free
Re: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free1762915301
Centuriongpz a écrit:
Sébastien* a écrit:
PROUST SAILING.COM a écrit:
Inutile, ton dossier est suivi, il faut attendre l'intervention de FT.
Citation:
Si le défaut est chez FT alors ça n'accélèrera pas ton rétablissement.
Ca fera condamner Free et le client sera indemnisé !
il aura un petit geste commercial de 30 euro par exemple , il faut juste attendre et avoir beaucoup de patience , sinon se plaindre ne sert à rien
bon courage _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Sébastien*, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 17:27 Sujet du message: Re: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free
Re: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free30712823
Centuriongpz a écrit:
Ca fera condamner Free et le client sera indemnisé !
PROUST SAILING.COM (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2010, 13:19 Sujet du message: Haluucinant
Haluucinant3802533875
je viens d'avoir le service asssitance de chez Free. La demande de réparation auprès de FT, n'est toujours pas transmise alors que le technicien à constaté le soucis il y à 5 jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum