Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
PROUST SAILING.COM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 8
 
9 points

PROUST SAILING.COM
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 9:26    Sujet du message: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free 38025 33875
Répondre en citant

Bonjour,

comment ce fait il que après 4 jours le passage d'un technicien, de chez Free nous n'avons aucune nouvelle de Free et et de FT. Visiblement Free renvoi la faute sur FT mais moi j'ai un abonnement Free et il devrait faire le maximum pour essayer de garder leurs abonnés.
Il va falloir les harceler ou quoi??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roweb26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 43
 
85 points

roweb26, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 12:21    Sujet du message: 17103 14908 Répondre en citant

Bonjour,
Pour quel raison le tech iti est venu chez vous problème de synchro, connexion . . . ?
Vous êtes vous connecté sur votre interface de gestion rubrique Mon assistance puis suivi des tickets incident depuis une connexion autre que la votre si votre connexion a été impacté ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PROUST SAILING.COM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 8
 
9 points

PROUST SAILING.COM
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 13:10    Sujet du message: 38025 33875
Répondre en citant

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 14/01/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 15/01/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 18/01/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 20/01/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.

He voila depuis plus rien, d'aprés le technicien c un fil dans une boite de FT qui à été coupé.

Moi je m'en fous, Free ne fait pas sont job.
Et moi je peux plus faire le miens.

Peut être saisir le tribunal, je me renseigne Lundi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 13:33    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Salut,

Date du RDV le 20/01/10:
La demande de Gamot a du être envoyé a FT le lendemain soit le 21/01/10, sachant qu'il faut compter en jour ouvré, cela ne fait potentiellement qu'un jour que FT à la demande, il me semble que le délais avant relance est de 5 jours ouvrés.

A+
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 15:18    Sujet du message: Re: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free Re: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free 3071 2823 Répondre en citant

PROUST SAILING.COM a écrit:
Il va falloir les harceler ou quoi??

Inutile, ton dossier est suivi, il faut attendre l'intervention de FT.

Citation:
Peut être saisir le tribunal, je me renseigne Lundi.

Si le défaut est chez FT alors ça n'accélèrera pas ton rétablissement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 207
 
50 points

freewifi, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 16:16    Sujet du message: Re: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free Re: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free 17629 15301 Répondre en citant

Centuriongpz a écrit:
Sébastien* a écrit:
PROUST SAILING.COM a écrit:
Il va falloir les harceler ou quoi??

Inutile, ton dossier est suivi, il faut attendre l'intervention de FT.

Citation:
Peut être saisir le tribunal, je me renseigne Lundi.

Si le défaut est chez FT alors ça n'accélèrera pas ton rétablissement.


Ca fera condamner Free et le client sera indemnisé !



il aura un petit geste commercial de 30 euro par exemple Wink , il faut juste attendre et avoir beaucoup de patience , sinon se plaindre ne sert à rien

bon courage
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 17:27    Sujet du message: Re: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free Re: 4 jours plus tard, pas de nouvelle de Free 3071 2823 Répondre en citant

Centuriongpz a écrit:
Ca fera condamner Free et le client sera indemnisé !

OK, j'ai compris, ton but ici n'est pas de faire en sorte que [edit]PROUST SAILING.COM[/edit] ait accès aux services mais de mener les clients au tribunal contre Free tant bien que mal comme ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=17613. Chacun son dada.
Pour info pas besoin d'un jugement pour être indemnisé par Free, suffit d'envoyer une lettre de réclamation après rétablissement.
https://free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html


Dernière édition par Sébastien* le Dim 24 Jan 2010, 19:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 19:26    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Voilà, je comprends mieux, il y a transfert Laughing
EOT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PROUST SAILING.COM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 8
 
9 points

PROUST SAILING.COM
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2010, 13:19    Sujet du message: Haluucinant Haluucinant 38025 33875
Répondre en citant

je viens d'avoir le service asssitance de chez Free. La demande de réparation auprès de FT, n'est toujours pas transmise alors que le technicien à constaté le soucis il y à 5 jours.

Vraiment des manches à.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PROUST SAILING.COM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 8
 
9 points

PROUST SAILING.COM
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2010, 14:42    Sujet du message: 38025 33875
Répondre en citant

Un Jambon  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox