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canal play - perte de paquets code erreur 66
 

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CLODIUS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 1
 
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CLODIUS
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 12:44    Sujet du message: canal play - perte de paquets code erreur 66 canal play - perte de paquets code erreur 66 38571 34385
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Bonjour,

Il m'arrive la même chose (alors qu'avant noël ça marchait bien) à l'exception près que je ne suis pas dans un immeuble mais dans une villa...

Lorsque je tente de lancer une bande annonce de film sur canal play : réponse du serveur "perte de paquets code erreur 66". Du coup, je n'ai pas louer de film...

Par ailleurs, j'ai un autre problème avec homefreeplayer depuis ma TV, lorsque je tente d'aller dans "vidéo" - "menu avancé" - "Bande annonce Cinéma", rien ne se produit alors qu'avant noël ça fonctionnait très bien. Du coup, j'essaie de contourner le problème en passant par "vidéo Web" puis allociné et "bientôt au Cinéma", j'accède au choix que je devrais avoir aussi dans "BA ciné", mais certaines BA ne fonctionnent pas : c'est le cas de "Océans".

Pourtant ces services fonctionnent très bien depuis homefreeplayer sur mon PC.

Inutile de dire que j'ai fait plusieurs reboot du modem et de la box et que j'ai désactivé l'option Wifi.

Est ce que l'erreur 66 de canalplay et l'impossibilité de voir certaines BA dans homefreeplayer 1.5.9 est le même problème ??

Merci pour votre aide.


*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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guiguithos
Hobbit de L'Univers


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guiguithos, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 14:52    Sujet du message: 2137 2159 Répondre en citant

J'ai eu le meme probleme..; mais j'avais loué le film.. bilan : 4.99 € pour ma pomme... et pas de film au bout (malgré plusieurs boots de ma Freebox) ! comme par hasard 48h après tout refonctionnait (du moins les bandes annonces)!
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