Lombric (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2010, 11:29 Sujet du message: [Résolu] Mode routeur et ftp vers boitier TV
[Résolu] Mode routeur et ftp vers boitier TV1303511504
Bonjour à tous,
Mon probleme est simple, depuis que j'ai activé le mode routeur de la Freebox hd via la merveilleuse interface Free, il est impossible de se connecter au DD du boitier TV par ftp. L'adresse de connexion est hd1.Freebox.fr. J'ai essayé en mettant l'adresse IP de hd1.Freebox.fr mais sans succès.
y a t'il un truc que j'ai loupé ? Faut-il changer l'adresse dans le ftp?
loggoi, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 14:04 Sujet du message: Re: Mode routeur et ftp vers boitier TV
Re: Mode routeur et ftp vers boitier TV34583206
Lombric a écrit:
Bonjour à tous,
Mon probleme est simple, depuis que j'ai activé le mode routeur de la Freebox hd via la merveilleuse interface Free, il est impossible de se connecter au DD du boitier TV par ftp. L'adresse de connexion est hd1.Freebox.fr. J'ai essayé en mettant l'adresse IP de hd1.Freebox.fr mais sans succès.
y a t'il un truc que j'ai loupé ? Faut-il changer l'adresse dans le ftp?
Merci de votre aide
redémarrez déjà votre PC et le boitier HD. vérifiez aussi que la config du ftp est toujours activée sur le boitier HD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum