Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage boitier TV sur 2

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
boubou4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

boubou4
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 22:21    Sujet du message: Blocage boitier TV sur 2 Blocage boitier TV sur 2 38645 34456
Répondre en citant

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma TV avec la Freebox, j'ai fait à peux près toutes les manips possible et imaginables qui sont conseillées sur le net et malgré tout mon boitier, à la réinitialisation, reste bloqué sur l'étape 2 indéfiniment et à l'image j'ai : "Etape 2: authentification, Freebox en cours d'authentification". Auriez vous une solution à me proposer ? A l'avance, Merci. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 22:58    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Comment les Freebox ADSL et HD sont-elles raccordées l'une à l'autre ?  
C.Jacques
Hobbit de L'Univers

3 points

C.Jacques, Posté le: Mer 27 Jan 2010, 15:55    Sujet du message: 17501 15212 Répondre en citant

Bonjour, il faut s’assurer que la box HD arrive à se mettre en liaison avec la box ADSL, pour cela prendre une rampe sans protection contre les surtensions, brancher la box ADSL, hard reboot, puis brancher la box HD tout en appuyant sur une des touches devant jusqu’à l’apparition de « firmware ». Attendre la mise à jour, puis voir si l’étape 2 va être dépassée. (cela sous-entend que les Freeplugs ont été initialisés) Si oui : placer ensuite la box HD près de la télé, brancher. Si cela ne passe pas alors que le Freeplug a ses voyants allumés, envoyer un mail à l’assistance. Je procède toujours ainsi ils répondent très vite.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: