diddoo (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2010, 23:41 Sujet du message: acquisition vidéo Freebox avec grabby Terratec
acquisition vidéo Freebox avec grabby Terratec3883334627
Salut,
je viens de branher mon vieux magnetoscope sur ma FB et j'arrive à enregistrer c+!
Je me demandais s'il était possible d'espérer de capter c+ grace à une Grabby de chez Terratec.
Et si ce n'est pas possible, quel enregistreur numerique pourrait faire ça?
diddoo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 12:44 Sujet du message: Re: acquisition vidéo Freebox avec grabby Terratec
Re: acquisition vidéo Freebox avec grabby Terratec3883334627
diddoo a écrit:
Salut,
je viens de branher mon vieux magnetoscope sur ma FB et j'arrive à enregistrer c+!
Je me demandais s'il était possible d'espérer de capter c+ grace à une Grabby de chez Terratec.
diddoo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 12:45 Sujet du message: Re: acquisition vidéo Freebox avec grabby Terratec
Re: acquisition vidéo Freebox avec grabby Terratec3883334627
diddoo a écrit:
Salut,
diddoo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 18:33 Sujet du message:
3883334627
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Sois patient, on arrive.
Ton boitier prend le PAL, donc tu branches la sortie composite ou s-vidéo derrière la box HD (suivant tes entrées).
Pour le son, c'est sur le câble péritel (RCA rouge et blanche).
Merci pour ta réponse!
Autre question, pendant que j'y suis... Quel dd enregistreur numerique me conseillez-vous pour enregistrer canal+ via la Freebox? J'ai veux pouvoir stocker des matchs de basket pour les regarder la semaine, quand je ne suis pas chez moi.
Pas besoin d'1 To, 100 petits Go me suffiraient largement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum