ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 0:28 Sujet du message: [Résolu] recherche logiciel
[Résolu] recherche logiciel1264111170
Salut à tous,je suis a la recherche d'un logiciel qui permet d'écraser le disque dur une fois que l'on as vider la corbeille!tous le monde sait que lorsque l'on vide sa corbeille on peut avec des logiciels correspondant récupérer son contenu dans le disque dur!je connais un logiciel qui s'appèle 'ERASER'qui permet de tous effacer,le problème il n'est pas en Français,alors je cherche l'équivalant mais en Français,d'autre j'en cherche un autre équivalant à'ANTISPYE' ce logiciel vous protège des yeux indiscret lorsque vous quitter votre bureau mais il n'est pas compatible avec 'Windows 7',si vous pouvez me renseigner cela serait très bien,Merci pour vos réponses.
spoon31, Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 16:08 Sujet du message:
79057105
efface corbeille, fichier temp passage (gutman sécurisé) , rempli l'espace disque restant de zero , nettoi le registre, suprime les programme et j'en passe
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 16:20 Sujet du message: recherche logiciel
recherche logiciel1264111170
spoon31 a écrit:
efface corbeille, fichier temp passage (gutman sécurisé) , rempli l'espace disque restant de zero , nettoi le registre, suprime les programme et j'en passe
je peux te garantir que "Ccleaner" ne fait pas tous ca.....!!!
GG, Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 19:36 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Ccelaner fait tout ce qu'on vous a dit. Et pour érégler le type d'effacement , 1 passage, 3 etc ils faut aller dans "options" puis "paramètres"
Pour CCleaner , vous cliquez sur "Nettoyeur" puis dans la colonne "Windows" tout en bas vous pouvez cocher "nettoyer l'espace libre".
Il est vrai que les options "avancé" en bas de colonne, ne sont pas évidentes car on les croit grisées donc inaccessible. Moi je coche d'ailleurs en permanence "vielles données du prefetch".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum