Bernard50 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 20:33 Sujet du message: Peut on rajoutrer un disque dur interne à une Freebox
Peut on rajoutrer un disque dur interne à une Freebox2094418043
Bonjour,
J'ai une Freebox v5 avec disque dur et une seconde sans disque dur
Sur ma Freebox sans disque dur puis je rajouter un disque dur INTERNE et bénéficier de la fonction enregistrement comme avec ma 1ere Freebox?
A défaut puis je rajouter un disque dur en version externe sur le port USB ?
aiolia88, Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 21:08 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
normalement vous pouvez rajouter un disque dur externe aux deux seul limitation on ne peut pas enregistrer TF1/M6/W9 etc. sur un disque externe _________________ Administrateur Univers Freebox
CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 21:23 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Les boitiers sont la propriété de Free, donc il ne faut pas les ouvrir.
En plus, je ne sais pas si la carte mère du boitier sans disque est la même que le normal, donc il n'y a peut-être pas d'emplacement et de contrôleur pour un HDD.
Flyingspiff, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:06 Sujet du message:
1361612024
Tu dois pouvoir, mais sache que lorsque tu rendra ton boitier, vu qu'il aura été ouvert, tu aura une belle facture de 150€...
Donc disque dur externe, c'est mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum