Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 sur ma Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
almendritas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 3
 
3 points

almendritas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:15    Sujet du message: Erreur 80 sur ma Freebox Erreur 80 sur ma Freebox 39085 34869
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de déménager ma ligne et g reçu un mail de raccordement Free ADSL
mais ma box me marque erreur 80 et l assistance téléphonique ne comprend pas!!

avez vous des solutions?




*** Modération *** Merci d'éviter les majuscules dans les titres et les messages. On s'attend bien. Wink *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:24    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut contacter l'assistance (tchat ou Newsgroup par exemple) pour une mise à jour de votre dossier Wink c'est une erreur typique des déménagements Smile

ps : sujet déplacé dans la section Freebox
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almendritas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 3
 
3 points

almendritas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:28    Sujet du message: 39085 34869
Répondre en citant

c est ce que j ai fait ce soir et l assistance n a pas de réponse hormis m envoyer un technicien dans 15 jours.... Donc je souhaiterai régler le problème plus rapidement si possible!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:34    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Sur les Newsgroups il y a souvent des réponses positives Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:36    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Sinon essayez de demander à https://www.freezone.fr/technicien3130

Un technicien de Free (envoyez votre numéro de tel et l'objet de la demande Smile )
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almendritas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 3
 
3 points

almendritas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:42    Sujet du message: 39085 34869
Répondre en citant

Oui Merci car je comprend rien pour me connecter au Newsgroup!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyingspiff
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 129
 
150 points

Flyingspiff, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 4:22    Sujet du message: 13616 12024 Répondre en citant

une erreur 80 veut dire que ce n'est pas la bonne Freebox pour cette ligne.
soit il y a bug ou erreur dans la base Free et ca peut être reglé par téléphone, soit il y a eut invertion de cablage lors du raccordement et effectivement un tech doit passer pour verifier avec quelle ligne c'est inversé et donc effectuer une demmande de retablissement a FT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 12:23    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour almendritas,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox