Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi conso bloquer ???? et vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Galactus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 4
 
4 points

Galactus, Posté le: Mer 13 Jan 2010, 10:17    Sujet du message: 10414 9288 Répondre en citant

Bonjour,

même message d'erreur lorsque l'on veut consulter la consommation en cours et également lors de la consultation de la facture téléphonique détaillée en pdf...

Internal Server Error... blabla

Si Free est informé du problème, il faudrait qu'il remettre de l'ordre rapidement dans leurs bases de données...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bozo54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 49
 
176 points

Bozo54, Posté le: Mer 13 Jan 2010, 18:39    Sujet du message: 32107 28464 Répondre en citant

Toujours hors service, ça commence à faire long !! Pas de communication officielle de Free à ce sujet... . Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amibibah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

amibibah, Posté le: Mer 13 Jan 2010, 22:30    Sujet du message: Détail factures inaccessible Détail factures inaccessible 37904 33760 Répondre en citant

Que des remarques sur l'impossibilité de voir le détail des factures. Free ne donne aucune réponse et impossible d'accéder à l'assistance. Service très médiocre de la part de Free. Je pense que c'est volontaire car il doit y avoir des bugs enormes depuis le début de l'année 2010.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1220
 
1839 points

fern27, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 9:59    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Peut-être que Free nous prépare un suivi conso rapide qui nous donnerait dans l'heure la consommation téléphonique Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1842
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:12    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Après renseignement pris, ca serait dispo pour la semaine prochaine (conditionnel Wink )
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 4
 
4 points

Galactus, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 19:34    Sujet du message: 10414 9288 Répondre en citant

Bonjour,

concernant la consommation en cours, ce soir le site indique : "Suivi des consommations momentanemment indisponible, rétablissement prévu début de semaine."
Free officialise donc qu'il a connaissance du problème.

Toujours pas de possibilité de télécharger la version pdf de la conso détaillée de la dernière facture.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1842
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 16 Jan 2010, 23:03    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Ca refonctionne Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bozo54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 49
 
176 points

Bozo54, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 2:20    Sujet du message: 32107 28464 Répondre en citant

La consommation téléphonique en cours est effectivement visible mais impossible de consulter la facture détaillée... .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1220
 
1839 points

fern27, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 3:13    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Ca fonctionne et la facture détaillée aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 4
 
9 points

agad, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 0:58    Sujet du message: 26005 22689 Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de relevé téléphone pour le mois janvier comment réactiver cette fonction
Rien depuis le début mois de janvier 2010
Free règle ça au cas par cas ?? est-ce à voir avec l'assistance ? car je n'arrive pas à me connecter au" tchat assistance" toujours saturé
Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1220
 
1839 points

fern27, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 12:56    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

C'est encore bloqué avec ce message
Citation:
Suivi des consommations momentanément indisponible.

Je l'ai remarqué depuis hier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lousk.1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 6
 
57 points

lousk.1, Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 22:28    Sujet du message: 18716 16070 Répondre en citant

Finalement ça marche qu'un seul jour par mois
sont trop fort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bozo54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 49
 
176 points

Bozo54, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 11:33    Sujet du message: 32107 28464 Répondre en citant

Chez moi, tout est OK Laughing

Enfin !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1220
 
1839 points

fern27, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 11:36    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Bozo54 a écrit:
Chez moi, tout est OK Laughing

Enfin !!

Chez moi aussi c'est OK, depuis hier, mais jusqu'à quand
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox