Galactus, Posté le: Mer 13 Jan 2010, 10:17 Sujet du message:
104149288
Bonjour,
même message d'erreur lorsque l'on veut consulter la consommation en cours et également lors de la consultation de la facture téléphonique détaillée en pdf...
Internal Server Error... blabla
Si Free est informé du problème, il faudrait qu'il remettre de l'ordre rapidement dans leurs bases de données...
amibibah, Posté le: Mer 13 Jan 2010, 22:30 Sujet du message: Détail factures inaccessible
Détail factures inaccessible3790433760
Que des remarques sur l'impossibilité de voir le détail des factures. Free ne donne aucune réponse et impossible d'accéder à l'assistance. Service très médiocre de la part de Free. Je pense que c'est volontaire car il doit y avoir des bugs enormes depuis le début de l'année 2010.
Galactus, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 19:34 Sujet du message:
104149288
Bonjour,
concernant la consommation en cours, ce soir le site indique : "Suivi des consommations momentanemment indisponible, rétablissement prévu début de semaine."
Free officialise donc qu'il a connaissance du problème.
Toujours pas de possibilité de télécharger la version pdf de la conso détaillée de la dernière facture.
agad, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 0:58 Sujet du message:
2600522689
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de relevé téléphone pour le mois janvier comment réactiver cette fonction
Rien depuis le début mois de janvier 2010
Free règle ça au cas par cas ?? est-ce à voir avec l'assistance ? car je n'arrive pas à me connecter au" tchat assistance" toujours saturé
Merci pour votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum