Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV perso erreur 701
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 14:37    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

7lasmala17 a écrit:
Wé, j'y crois plus XD Wink

Normalement quand tu appuies sur la case diffuser (celle avec un point rouge dans le menu TV Perso), un texte d'affiche que tu peux lire ou pas selon ton humeur et en dessous, tu as le choix entre accepter et refuser. Je pense que c'est ça qui te pose problème. Vérifies bien que tu choisis accepter et non refuser.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shanga_Flow
Hobbit de L'Univers

7 points

Shanga_Flow, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 15:10    Sujet du message: 39178 34960 Répondre en citant

Non il y a un cadre "erreur vous devez valider la derniere version des CGV pour acceder a ce service. La validation peut prendre jusqu'à 48 heures" la seule option c'est retour... J'ai vérifier sur le site et les CGV sont bien acceptées...  
Shanga_Flow
Hobbit de L'Univers

7 points

Shanga_Flow, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 15:41    Sujet du message: 39178 34960 Répondre en citant

J'ai réussi à joindre l'assistance chat sans plus d'information. Je vous met la conversation peut être votre problème est-il là, mais pas le mien.

Citation:
[14h15] Assistance: En quoi puis je vous aider ? Veuillez me décrire clairement votre demande SVP.

[14h17] Moi: Mon problème concerne la TV perso, je souhaiterais diffuser des vidéos, mais dès que j'appuie sur le bouton "diffuser" l'erreur 701 apparaît me disant de confirmer les dernières conditions générales de ventes ce qui est fait depuis une bonne semaine. J'ai effectué plusieurs reboot et hard reboot du boitier TV ainsi que de la Freebox mais rien n'y fait.

[14h18] Moi: J'ai également activé le disque dur et vérifié l'état de l'encodeur.

[14h20] Assistance: Je vous invite à contacter le service mail via le site d'assistance https://www.free.fr/assistance/mail.html

[14h20] Assistance: Vous choisissez la salon télévision technique et vous exposez votre demande.

[14h21] Moi: Je l'ai déjà fait ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient me répondre.

[14h22] Moi: J'ai également chercher dans l'assistance virtuelle (eva) mais l'erreur 701 est inconnue.

[14h24] Moi: Je tiens également à préciser que d'autres personnes ont le même problème.

[14h25] Assistance: Est-ce que vous avez crée le code parental pour la TV ?

[14h25] Moi: Oui

[14h25] Assistance: Je vous invite à effectuer ces manipulations
-Débranchez le boîtier HD électriquement.
-Enlevez le câble Ethernet du boîtier HD.
-Rebranchez le boîtier HD électriquement en appuyant sur le bouton central et relâcher au moment de "firmware".
Le boîtier HD doit rester bloqué sur "Étape 1" :
- Débranchez le boîtier HD électriquement
- Mettez le câble Ethernet sur le switch.
- Reliez le câble Ethernet sur le boîtier HD.
-Rebranchez boîtier HD en appuyant sur le bouton central et relâcher au moment de "firmware".
- Quand le boîtier affichera Freebox TV.
- Débranchez le boîtier HD électriquement.
- Enlevez le câble Ethernet du boîtier HD.
- Rebranchez le boîtier HD sans appui sur les boutons en facade.
NB : Le Switch est le groupe de quatre prises Ethernet à l'arrière du boitier ADSL V5.
Il permet, une fois le mode routeur activé, la connexion de matériel informatique en réseau.

[14h29] Moi: C'est déjà fait, j'ai débranché mon boitier, j'ai relié par Ethernet au switch de la Freebox, rebranché en maintenant un bouton de façade, firmware c'est affiché, TV perso également, j'ai débranché le boitier et l'ai rebranché sans câble Ethernet.

[14h29] Assistance: Je vous infirme que votre demande est hors support.

[14h30] Moi: C'est à dire?

[14h30] Assistance: Malheureusement on ne fait pas de support sur le service TV perso je vous invite à recontacter le service mail.

[14h31] Moi: Et il n'y a aucune autre assistance? Le service mail me confirme ne pas être responsable.

[14h32] Moi: "Je regrette de ne pouvoir répondre à votre demande. En effet, celle-ci relève d'un sujet hors support pour notre service. Nous pouvons répondre exclusivement aux Freenautes ayant des soucis de connexion ou de défaillance de matériel. "

[14h32] Assistance: Non aucune.

[14h33] Moi: Donc nous restons avec un problème.

[14h33] Moi: Merci tout de même....

[14h36] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse Web suivante : www.free.fr/assistance

7lasmala17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

7lasmala17
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2010, 21:13    Sujet du message: 38437 34255
Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord Merci pour ton message, pour certains c'est peut-être ça le problème, mais pour moi je crois bien que je suis dans le même cas que toi Sad j'essayerais plus tard.  
Shanga_Flow
Hobbit de L'Univers

7 points

Shanga_Flow, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 21:42    Sujet du message: 39178 34960 Répondre en citant

J'ai trouvé un vieux message sur le net (2007 peut être 2008) d'un mec qui dit que les CGV peuvent mettre 10 jours à s'activer. J'ai aussi vu que le freeplayer nécessitait la même validation et pourtant j'y ai accès. De plus aucun appareil n'a besoin d'être branché avant d'appuyer sur diffuser donc ça vient surement pas des branchements etc...

Saleté quand même pas envie d'investir dans un boitier d'acquisition à cause d'un bug à la Twisted Evil

Rolling Eyes

the chris
Disciple de L'Univers

2781 points

the chris, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 22:40    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

7lasmala17 a écrit:
Bonjour, quel pdf ? c'est quoi ? Confused

heuu la , il y a du travail pour toi....

Shanga_Flow
Hobbit de L'Univers

7 points

Shanga_Flow, Posté le: Lun 01 Fév 2010, 13:06    Sujet du message: 39178 34960 Répondre en citant

the chris a écrit:

Pour toi aussi manifestement Rolling Eyes

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Fév 2010, 15:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

the chris a écrit:
7lasmala17 a écrit:
Bonjour, quel pdf ? c'est quoi ? Confused

Evite de poster pour rien. Ça fait pollueur. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: