7 points
VETOMOTO (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2010, 18:24 Sujet du message: Enregistrement mediocre sur TNT
Enregistrement mediocre sur TNT1467712941
Bonjour,
Je reçois parfaitement la TNT, aussi bien les chaines SD que HD et je peux les regarder sans problème,
cependant quand je programme un enregistrement, j'ai beaucoup de frises aussi bien en SD que HD.
Ces frises sont plus nombreuses quand j'enregistre sur une clef USB ou DD USB externe!
Serait-il la limite de notre Freebox avec le tuner TNT ?
Je n'ai pas ce souci avec des enregistrements sur les chaines ADSL.
Si c'est bien la limite, faut-il acheter un lecteur/enregistreur multimedia TNT?
CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 20:11 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
C'est peut-être un problème d'alimentation. Le fait que le disque dur travaille, tire plus de courant. Avec une alimentation un peu faible, ça peut faire des problème.
Tu peux tenter une inversion des Freeplugs ou un test avec une autre alimentation.
7 points
VETOMOTO (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2010, 14:24 Sujet du message:
1467712941
Bonjour,
Premier retour avec une nette amélioration sur l'enregistrement.
J'ai fait plusieurs choses:
inversion des Freeplugs
meilleur ventilation de ceux-ci et de la Freebox
Avant l'enregistrement, je me suis placé sur la page d'acceuil avant d'éteindre car on m'a dit qu'une Freebox marchait encore quand on la met en position OFF.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum