GranSol, Posté le: Ven 20 Oct 2006, 19:28 Sujet du message:
498519
eliaz. TVCi est déjà dans la Freebox depuis quelques mois, sauf qu'ont les a remercie et la reponse est arrivé en retard. _________________ Ardelle o eixo!
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 58 Localisation: Zaragoza (España)
0 points
Mortadelo, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 12:14 Sujet du message:
489510
et bien il suffit de pistonner a fond les directions des chaines en espagne. Moi j'attend toujours une réponse d'Emilio Aragon... non je déconne, juste des gens de la sexta, pas le président de la chaine qd même. Bref ça fait des semaines que j'ai envoyé, g relancé, et toujours rien. En fait pour des raisons de droits de diffusion, c'est moins compliqué d'avoir des chaines locales que des nationales. en espagne en soit on n'a aucun problème pour récupérer sur Freebox les chainesdes régions autonomes... mais quand il s'agit d'antena 3, la cuatro, telecinco, la sexta etc.... là c'est gratiné.
enfin je sais pas si tu es en espagne ou en France en ce moment, mais dans les deux cas, tu peux envoyer des courriers aux chaines qui te feront plaisir, sachant qu'il y a un modele de lettre tout fait en espagnol, pour envoyer. _________________ Tiran mas dos tetas que dos carretas.
Après m'avoir tapé la lecture des 17 pages de cette partie du forum, (j'avais le temps je vous assure) j'avoue qu'il faut vous feliciter pour le travail gratuit que vous avez accomplie.
Mais j'ai une question, avez-vous pensez aux chaines latinoamericaines? Les chaines en espagnol ne sont pas seulement celles de l'espagne.
Je pense qu'il doit bien avoir des gens interessés dans ces chaines. Dejà moi le premier.
Je suis abonné FreeboxHd et des fois je regarde le pack "hispanique" que l'on devrait appeller "mexican" plutôt car la plupart des chaines sont mexicaines. N'y a t-il pas un moyen de créer un pack "latino"?
Ps: Je peux vous aider avec les traductions quand vous voulez.
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1 Localisation: Le Perreux sur Marne, Île-de-France
0 points
ciclon94, Posté le: Lun 01 Jan 2007, 11:56 Sujet du message: Plus de chaines Hispanophones !
Plus de chaines Hispanophones !32302984
Pour la communauté hsipanique , a quand des chaines Sud américaines autres que les chaines Mexicaines
Il y a des partants ?
Pour plus de clarté et pour éviter la multiplication de Topics Similaires, ce post est fusionné avec le Topic Section Espagne ~ AngeL_Vizion ~ Equipe UF
0 points
David, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 19:17 Sujet du message:
426448
Ben oui, je vois que tu as possé la question presque au meme temps que moi.
Je pense qu'il doit y avoir des chaines sudamericaines qui diffusent vers l'Europe surtout vers l'espagne, donc il faudrait juste découvrir lequelles et s'il y a des questions de droits à prendre en compte et choses comme cela.
8)
Edité:Juste une petite anonce pour plus de clarte je viens de créer une section latino-americaine pour ceux qui seraient interessés.
herve97, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 16:42 Sujet du message:
592614
slt alex ,
c'est plutot Free qu'il faut relancer et connaitre la position de ce nouveau directeur
nous avions obtenu des reponses positives ,mais les chaines voulaient un contrat en 2 langues.D'ailleurs.le contrat de la chaine basque est etabli en francais et en basque , alors pourquoi pour les autres chaines , Free refuse une autre langue que le francais ou l'anglais?
Pas question de relancer d'autres chaines avant d'avoir la position de Free sur la reprise de nouvelles chaines espanoles.
guidouroni, Posté le: Mer 18 Juin 2008, 15:35 Sujet du message: chaines espanol comme canal andalucia...
chaines espanol comme canal andalucia...471492
Bonjour à tous,
Y a t-il un pilote dans l'avion ???? Ou en est on avec Antena 3, Quatro, Telemadrid, Canal Andalucia, TV galicia, TV valenciana ?
0 points
discomano, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:38 Sujet du message:
1373212126
Alex UF a écrit:
Avez-vous pensé à partciper au sondage?
Antena3, Quatro, Telemadrid sont à portée de main!
Bonjour,
voici mon premier message dans ce forum. Je suis un nouveau abonné "hispanique" chez Free et je trouve vraiment dommage l'offre des chaines disponibles en langue espagnole. Le pack hispanique est assez moyen et j'hésite a le prendre...
j'espère que l'objectif d'avoir une offre plus intéressant sur le bouquet de Free aboutira et aussi que Free prendra en compte un peu plus ses abonnés hispaniques (espagnols et d'amerique latine).
je suis dispo pour aider le collectif dans le but d'avoir plus de chaines en espagnol
guidouroni, Posté le: Ven 09 Jan 2009, 12:45 Sujet du message:
471492
J'ai la possibilité d'avoir une chaîne supplémentaire espagnole Canal Extremadura la personne veut être en contact avc quelqu'un de chez Free..... Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum