joel69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2010, 17:55 Sujet du message: appel entrant et appel sortant (suite de téléphone sur RJ45)
appel entrant et appel sortant (suite de téléphone sur RJ45)3830634128
Content de moi mais cela n'a pas duré, j'ai terminé mon dernier sujet comme cela: "j'ai solutionné le problème en combinant vos réponses, Merci;
en fait j'ai directement raccordé ma Freebox sur l'arrivée du téléphone dans la maison (sur la prise test de FT) et la sortie sur le bornier de répartition des différentes prises téléphoniques dans la maison; j'ai branché la Freebox par un boitier CPL directement pris sur une prise de courant installée dans le tableau électrique et formant une seule boucle (1 disjoncteur) alimentant le boitier de la télévision et le PC.
L'ensemble fonctionne correctement pour le moment et à l'heure actuelle je ne vois pas de problèmes en perspective (il n'y aura qu'un seul téléphone dans la maison) mais je reste très intéressé par vos suggestions ou observations.
Merci pour votre écoute et vos conseils."
A l'heure actuelle j'ai des problèmes car je peux recevoir des appels téléphoniques sur mon fixe mais pas en émettre et j'ai été obligé de réinitialisé ma box afin de remettre en branle un module CPL qui avait décroché et ne voulait plus rien savoir; y aurait il un problème de distance ou autre, je m'interroge... Please Help me (le 5ieme élément)
je peux recevoir des appels téléphoniques sur mon fixe mais pas en émettre
Que se passe-t-il au décrochage ? As-tu une tonalité ? Et quand tu composes ? Entends-tu qque chose ?
Vérifie que ton combiné est correctement paramétré en fréquences vocales / numérique et non impulsions / analogique.
joel69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2010, 21:21 Sujet du message:
3830634128
il y avait une tonalité.
Cela dit la situation s'est rétablie spontanément, peut être est ce lié au réseau à suivre...
Pour ce qui est des plug, je les ai tous débranché simultanément puis rebranché et tout est rentré dans l'ordre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum