bbatman, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 10:34 Sujet du message:
3754133414
Salut à tous.
ça y est j'ai trouver :
Il faut formatter son DDExterne pour moi un 500 Go Transcent en HFS+ et je l'ai même partitionner en 2 x 250 Go et cela fontionne impeccable, quand il est en enregistrement il clignotte et quand il n'enregistre rien s'éteint au bout 1/4heure, le seul petit problème c'est que c'est un format "sans journalisation" c'est a dire que l'on ne peut pas renommer les partitions elles se sont renommées par défault "sans titres" & "sans titres1" et c'est tout.
Sinon pour les chaînes vérouillées, la 1, la 6, la 9, choisissez sur la Freebox la 701, 706, 709 et cela enregistre sur le DDExterne impeccable .
Bonjour,
Au risque d'être hors sujet, est ce que quelqu'un peut me dire coment il arrive à faire reconnaitre son DD par la Freebox quand il est formaté en mac journalisé ?
Je suis sous snow leopard, j'ai un DD externe WD de 500 Go, il est reconnu par la Freebox quand je le formate en FAT, mais dès que je passe en hfs+, plus rien...
Merci pour vos réponses...
Y a pas un autre logiciel que Gparted pour formater en xfs avec mac osx ?
Apparemment c'est une galere avec un cd etc... et là j'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça ...
Merci à plus
Oui oui, ça je sais que le hfs+ est le format de macosx c'est qui s'appelle "mac étendu). C'est avec lui que ça marche pas chez moi, que la Freebox ne le voit pas... En fat ça fonctionne bien, mais il ne gère pas les gris fichiers de plus de 4 Go... C'est pour ça que je l'ai mis en hfs+ non journalisé...
Y a personne qui a un DD hfs+ qui est pas reconnu par la box?
Merci, bonne soirée
M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum