Geronimo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 20:33 Sujet du message: Fibre Conseil Général 33 : pour qui ?
Fibre Conseil Général 33 : pour qui ?1356911981
moi je suis en cours de degroupage avec Free dans ma ville (degroupage existant avecc orange), et FT est en train de passer dans ma rue la fameuse Fibre optique du conseil general pour un debit a 100Mb, est-ce que les particuliers auront le droit a se connecter a ce tres haut debit ? ou c'est juste pour les entreprises ?
desolé pour le HS,
^
*** Modération *** : post splitté et relocalisé (visaster) _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Dude, Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 21:02 Sujet du message:
20142038
Geronimo a écrit:
moi je suis en cours de degroupage avec Free dans ma ville (degroupage existant avecc orange), et FT est en train de passer dans ma rue la fameuse Fibre optique du conseil general pour un debit a 100Mb, est-ce que les particuliers auront le droit a se connecter a ce tres haut debit ? ou c'est juste pour les entreprises ?
desolé pour le HS,
Ben si tu sais que tu es HS, pourquoi tu ne crée pas ton sujet dans la bonne section ???
Fred69, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 22:02 Sujet du message:
44844081
Le plan Fibre des conseils généraux concerne principalement les bâtiments publiques et les centraux téléphoniques (simplification du dégroupage pour les FAI).
Souvent les grands pôles industrielles sont aussi concernés, mais rarement les particuliers, désolé.
the chris, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 22:52 Sujet du message:
82877421
Fred69 a écrit:
Le plan Fibre des conseils généraux concerne principalement les bâtiments publiques et les centraux téléphoniques (simplification du dégroupage pour les FAI).
Souvent les grands pôles industrielles sont aussi concernés, mais rarement les particuliers, désolé.
pfj, Posté le: Mar 02 Fév 2010, 15:00 Sujet du message:
1891716249
Bonjour,
j'habite dans le nord du 33 et une équipe est en train de préparer la pose de la Fibre optique.
Ils m'ont indiqué que dans 2/3 mois ce serait fait et que je pourrais me raccorder !
Sachant qu'il n'y a aucune entreprise dans mon secteur, j'espère donc pouvoir me raccorder. Toutefois la question est : qui installe le raccordement entre la maison et la route (+/- 100m)?
Qui peut réellement me renseigner?
salutations
pfj
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum