SiSMik35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2010, 11:44 Sujet du message: Identifiants incorrects suite déménagement
Identifiants incorrects suite déménagement3942335199
Bonjour,
Je viens de faire déménager ma ligne en 72h, chose géniale !
En gros, j'ai retrouvé le numéro de téléphone du précédent locataire de l'appartement et Free a construit ma ligne dessus.
Cependant, alors que ce numéro de téléphone me permettait d'accèder (avec le mot de passe correspondant) à mon compte sur le site free.fr, dorénavant je ne peux plus y accéder. Se pourrait-il que j'ai un nouveau numéro de téléphone que Free ne m'a pas communiqué pour accéder à mon espace ?
Avez vous déjà rencontré ce probleme.. sachant que la Hotline est injoignable ce matin...
CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Fév 2010, 13:24 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Lors de l'inscription (hors inscription à partir d'une ligne FT active), il y a dénumérotation. Ça va dire que le numéro de l'ancien locataire ne sert que pour repérer physiquement la ligne.
Tu recevras de nouveaux identifiants quand la ligne sera câblée complètement, et tu verras que le numéro physique a changé.
Flyingspiff, Posté le: Mar 02 Fév 2010, 13:26 Sujet du message:
1361612024
A priori ton numéro de tel a fait l'objet d'une dénumerotation.
En gros, le tel de l'ancien locataire a été réattribué entre temps.
FT a donc attribué à ta ligne un autre numéro, et donc c'est avec ce numéro et un nouveau mot de passe que tu accède à ta console de gestion.
Tu devrai recevoir un mail sous peu pour te donner ces nouveaux identifiants.
Sinon envoi ton numéro sur lequel tu t'es inscrit à un modo ou un tech afin qu'ils te fassent renvoyer les nouveaux identifiants.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum