barney (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2010, 0:41 Sujet du message: Freeplug associé mais pas d'Internet
Freeplug associé mais pas d'Internet3947135246
Bonjour depuis peu je suis victime d'un problème assez énervant avec un Freeplug.
j'ai bien les 2 leds allumé mais pourtant impossible d'avoir Internet (au mieux Windows me sort un joli '"connectivité au réseau local...")
Le Freeplug est bien tranquille seul sur une prise.
J'ai fait un reset du Freeplug et relancé l'association mais rien, les Freeplugs s'associe mais pas d'Internet (j'ai fait la meme manip en branchant les Freeplug sur la meme multiprise et idem)
Donc j'aimerais savoir si vous auriez une idée quand a mon problème, ou si c'est tout simplement cette jolie grosse boite blanche qui est morte ?
christophe94430, Posté le: Mer 03 Fév 2010, 14:56 Sujet du message: Re: Freeplug associé mais pas d'Internet
Re: Freeplug associé mais pas d'Internet112479996
barney a écrit:
Bonjour depuis peu je suis victime d'un problème assez énervant avec un Freeplug.
j'ai bien les 2 leds allumé mais pourtant impossible d'avoir Internet (au mieux Windows me sort un joli '"connectivité au réseau local...")
Le Freeplug est bien tranquille seul sur une prise.
J'ai fait un reset du Freeplug et relancé l'association mais rien, les Freeplugs s'associe mais pas d'Internet (j'ai fait la meme manip en branchant les Freeplug sur la meme multiprise et idem)
Donc j'aimerais savoir si vous auriez une idée quand a mon problème, ou si c'est tout simplement cette jolie grosse boite blanche qui est morte ?
Vous avez essayé d'inverser les Freeplugs ? Autre suggestion, brancher le Freeplug directement sur la prise et pas sur une multiprise. Quel Windows utilisez vous ? Peut-être qu'un paramètre pour la connexion a-t-il changé et il faudrait vérifier cela dans le Windows lui même ? Bon courage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum