moumoud (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2010, 22:07 Sujet du message: Facturation de VoD jamais demandée
Facturation de VoD jamais demandée3954035312
Bonjour,
J'ai un problème avec mes factures Free, dans le détail je remarque qu'il y a des VoD facturées alors que je n'ai jamais utilisé la VoD.
Quelqu'un aurait-il se meme problème et comment a-t-il réglé le problème avec Free ?
loggoi, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 11:29 Sujet du message: Re: Facturation de VoD jamais demandée
Re: Facturation de VoD jamais demandée34583206
moumoud a écrit:
Bonjour,
J'ai un problème avec mes factures Free, dans le détail je remarque qu'il y a des VoD facturées alors que je n'ai jamais utilisé la VoD.
Quelqu'un aurait-il se meme problème et comment a-t-il réglé le problème avec Free ?
Cordialement
dans ce genre de cas, 99% des abonnement VoD a été soucris à l'insu du titulaire de la ligne, soit par d'autres membres du foyer, un ami de passage etc....
La seule et unique façon de souscrire à des options TV payantes est d'utiliser votre télécommande sur votre boitier HD devant votre TV...
yatta, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 17:42 Sujet du message:
1902516344
Bonsoir,
Je suis dans la même situation que toi ...
Et cela dure depuis aout 2009, au début je pensais que c'était quelqu'un de la famille qui utiliser de la VoD mais il s'avère que même après avoir changer le mot de passe Free et l'identifiant TV, il m'était facturé de la VoD daté du 1er du mois à 9.99 Euros !
Même pendant mon absence du mois de septembre (personne avait les clés de la maison) il m'a était facturé le 1er du mois 9.99 Euros de VoD !!
Je n'y comprends plus rien !
TECHNICIEN 3130 : avez vous eu le temps de regarder le pb de mamoud ?
est ce que une erreur de facturation est possible ?parce que dans mon cas je ne trouve plus de cause à cette facturation de VoD les 1er du mois de 9.99 euros. (toujours le même montant !)
visaster, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 20:07 Sujet du message:
13311359
Yatta : ca ressemble plutôt à un service de SVoD (vidéo à la demande avec abonnement), qu'à de la VoD à l'acte.
En allant dans Infos (appuis long sur la petite toute bleue "Infos" en haut à droite de la télécommande), puis dans la gestion des abonnements, il y a quelque chose ?
yatta, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 21:26 Sujet du message:
1902516344
visaster a écrit:
Yatta : ca ressemble plutôt à un service de SVoD (vidéo à la demande avec abonnement), qu'à de la VoD à l'acte.
En allant dans Infos (appuis long sur la petite toute bleue "Infos" en haut à droite de la télécommande), puis dans la gestion des abonnements, il y a quelque chose ?
@ visaster : en appui long sur la touche "info", cela mène au guide des programmes...
sinon depuis la gestion des abonnements : écran vide, pas de chaines en abonnement, ni de packs, ni de bouquets ...
ça ne peut être qu'une erreur à mon avis !?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum