Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation de VoD jamais demandée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
moumoud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 1
 
1 points

moumoud
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2010, 22:07    Sujet du message: Facturation de VoD jamais demandée Facturation de VoD jamais demandée 39540 35312
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème avec mes factures Free, dans le détail je remarque qu'il y a des VoD facturées alors que je n'ai jamais utilisé la VoD.
Quelqu'un aurait-il se meme problème et comment a-t-il réglé le problème avec Free ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 03 Fév 2010, 22:54    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyingspiff
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 129
 
150 points

Flyingspiff, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 1:29    Sujet du message: 13616 12024 Répondre en citant

Ile se peut que ce soit un bug, mais êtes vous sur qu'une personne de votre entourage n'a pas commandé ce film?
Les ados sont souvent cachotiers Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 11:29    Sujet du message: Re: Facturation de VoD jamais demandée Re: Facturation de VoD jamais demandée 3458 3206 Répondre en citant

moumoud a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème avec mes factures Free, dans le détail je remarque qu'il y a des VoD facturées alors que je n'ai jamais utilisé la VoD.
Quelqu'un aurait-il se meme problème et comment a-t-il réglé le problème avec Free ?

Cordialement


dans ce genre de cas, 99% des abonnement VoD a été soucris à l'insu du titulaire de la ligne, soit par d'autres membres du foyer, un ami de passage etc....

La seule et unique façon de souscrire à des options TV payantes est d'utiliser votre télécommande sur votre boitier HD devant votre TV...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 89
 
295 points

yatta, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 17:42    Sujet du message: 19025 16344 Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis dans la même situation que toi ...
Et cela dure depuis aout 2009, au début je pensais que c'était quelqu'un de la famille qui utiliser de la VoD mais il s'avère que même après avoir changer le mot de passe Free et l'identifiant TV, il m'était facturé de la VoD daté du 1er du mois à 9.99 Euros !
Même pendant mon absence du mois de septembre (personne avait les clés de la maison) il m'a était facturé le 1er du mois 9.99 Euros de VoD !!
Je n'y comprends plus rien !
TECHNICIEN 3130 : avez vous eu le temps de regarder le pb de mamoud ?
est ce que une erreur de facturation est possible ?parce que dans mon cas je ne trouve plus de cause à cette facturation de VoD les 1er du mois de 9.99 euros. (toujours le même montant !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 20:07    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Yatta : ca ressemble plutôt à un service de SVoD (vidéo à la demande avec abonnement), qu'à de la VoD à l'acte.

En allant dans Infos (appuis long sur la petite toute bleue "Infos" en haut à droite de la télécommande), puis dans la gestion des abonnements, il y a quelque chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 89
 
295 points

yatta, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 21:26    Sujet du message: 19025 16344 Répondre en citant

visaster a écrit:
Yatta : ca ressemble plutôt à un service de SVoD (vidéo à la demande avec abonnement), qu'à de la VoD à l'acte.

En allant dans Infos (appuis long sur la petite toute bleue "Infos" en haut à droite de la télécommande), puis dans la gestion des abonnements, il y a quelque chose ?



@ visaster : en appui long sur la touche "info", cela mène au guide des programmes...

sinon depuis la gestion des abonnements : écran vide, pas de chaines en abonnement, ni de packs, ni de bouquets ...
ça ne peut être qu'une erreur à mon avis !? Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 06 Fév 2010, 1:45    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Touche "info" : désolé, c'était de mémoire sans avoir de télécommande sous les yeux... je voulais parler de la touche options Laughing

Bon, bizarre des 9.99 réguliers... faudra peut-être que Technicien3130 puisse te donner des infos directes après consultation de ton dossier.... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox