Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Abonnement Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
phil110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

phil110
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 10:22    Sujet du message: [Résolu] Abonnement Free [Résolu] Abonnement Free 11060 9825
Répondre en citant

Bonjour
J'ai un ami qui désire quitter le Neuf pour sa connexion Internet et rejoindre Free.Moi mème étant à Free (et lui conseillant vivement de prendre Free),je suis incapable Rolling Eyes de lui préciser si il faut qu'il résilie lui même sa connexion au Neuf et ensuite faire sa demande à Free ou alors il fait sa demande à Free et Free s'occupe de résilier sa connexion avec le Neuf!!!
Y a t'il une personne qui pourait m'expliquer s.v.p la procédure à suivre?
Je vous remercie pour vos réponses Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6565 points

loggoi, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 10:50    Sujet du message: Re: Abonnement Fee Re: Abonnement Fee 3458 3206 Répondre en citant

phil110 a écrit:
Bonjour
J'ai un ami qui désire quitter le Neuf pour sa connexion Internet et rejoindre Free.Moi mème étant à Free (et lui conseillant vivement de prendre Free),je suis incapable Rolling Eyes de lui préciser si il faut qu'il résilie lui même sa connexion au Neuf et ensuite faire sa demande à Free ou alors il fait sa demande à Free et Free s'occupe de résilier sa connexion avec le Neuf!!!
Y a t'il une personne qui pourait m'expliquer s.v.p la procédure à suivre?
Je vous remercie pour vos réponses Wink

en cas de changement d'opérateur, la règle est toujours la même :

- s'inscrire chez le nouvel opérateur (ici en l'occurence Free)
- une fois que tout fonctionne chez le nouveau, résilier l'ancien opérateur.

phil110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

phil110
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 11:40    Sujet du message: 11060 9825
Répondre en citant

Merci pour la réponse...Si j'ai bien compris,c'est à lui de résilier son abonnement à l'ancien FAI une fois que l'inscription à Free et la mise en service (Freebox HD et ADSL reçues)et la connexion est établie.
Laughing

Flyingspiff
Disciple de L'Univers

150 points

Flyingspiff, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 13:06    Sujet du message: 13616 12024 Répondre en citant

Exactement.
Et si il est en total chez neuf, il peut s'inscrire en total chez Free, et ca va donc slammer sa ligne 9.
Si il résilie d'abord chez neuf, FT va décabler sa ligne et peut-être la réatribuer avant que sa demande de cablage chez Free soit validée. Et là impossible de la retrouver et c'est parti pour une procédure de résiliation/réabonnement qui est beaucoup plus longue!

ficelleman
Hobbit de L'Univers

25 points

ficelleman, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 14:48    Sujet du message: 17047 14864 Répondre en citant

phil110 a écrit:
Merci pour la réponse...Si j'ai bien compris,c'est à lui de résilier son abonnement à l'ancien FAI une fois que l'inscription à Free et la mise en service (Freebox HD et ADSL reçues)et la connexion est établie.
Laughing

Free écrasera la ligne ensuite ce sera à lui de résilier auprès de 9.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: