phil110 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 10:22 Sujet du message: [Résolu] Abonnement Free
[Résolu] Abonnement Free110609825
Bonjour
J'ai un ami qui désire quitter le Neuf pour sa connexion Internet et rejoindre Free.Moi mème étant à Free (et lui conseillant vivement de prendre Free),je suis incapable de lui préciser si il faut qu'il résilie lui même sa connexion au Neuf et ensuite faire sa demande à Free ou alors il fait sa demande à Free et Free s'occupe de résilier sa connexion avec le Neuf!!!
Y a t'il une personne qui pourait m'expliquer s.v.p la procédure à suivre?
Je vous remercie pour vos réponses
loggoi, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 10:50 Sujet du message: Re: Abonnement Fee
Re: Abonnement Fee34583206
phil110 a écrit:
Bonjour
J'ai un ami qui désire quitter le Neuf pour sa connexion Internet et rejoindre Free.Moi mème étant à Free (et lui conseillant vivement de prendre Free),je suis incapable de lui préciser si il faut qu'il résilie lui même sa connexion au Neuf et ensuite faire sa demande à Free ou alors il fait sa demande à Free et Free s'occupe de résilier sa connexion avec le Neuf!!!
Y a t'il une personne qui pourait m'expliquer s.v.p la procédure à suivre?
Je vous remercie pour vos réponses
en cas de changement d'opérateur, la règle est toujours la même :
- s'inscrire chez le nouvel opérateur (ici en l'occurence Free)
- une fois que tout fonctionne chez le nouveau, résilier l'ancien opérateur.
phil110 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 11:40 Sujet du message:
110609825
Merci pour la réponse...Si j'ai bien compris,c'est à lui de résilier son abonnement à l'ancien FAI une fois que l'inscription à Free et la mise en service (Freebox HD et ADSL reçues)et la connexion est établie.
Flyingspiff, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 13:06 Sujet du message:
1361612024
Exactement.
Et si il est en total chez neuf, il peut s'inscrire en total chez Free, et ca va donc slammer sa ligne 9.
Si il résilie d'abord chez neuf, FT va décabler sa ligne et peut-être la réatribuer avant que sa demande de cablage chez Free soit validée. Et là impossible de la retrouver et c'est parti pour une procédure de résiliation/réabonnement qui est beaucoup plus longue!
ficelleman, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 14:48 Sujet du message:
1704714864
phil110 a écrit:
Merci pour la réponse...Si j'ai bien compris,c'est à lui de résilier son abonnement à l'ancien FAI une fois que l'inscription à Free et la mise en service (Freebox HD et ADSL reçues)et la connexion est établie.
Free écrasera la ligne ensuite ce sera à lui de résilier auprès de 9.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum