bsod (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 12:24 Sujet du message: inverser les alimentations des FB HD et ADSL
inverser les alimentations des FB HD et ADSL2069117808
Salut,
j ai un problème d alim du boitier HD: ça a commencé par des reboots quand je matais des chaînes HD puis reboots en boucle puis impossible d allumer la FBX HD.
Le SAV doit m envoyer une alim; en attendant j ai inversé les alims des 2 boitiers: ça me coupe le téléphone mais j ai toujours Internet et ça me permet au moins de me servir du DD de la FBX HD pour lire mes vidéos et enregistrements.
Y a t il un risque de dégradation sur les boitiers?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 15:10 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Si tu as des Freeplugs, pas de problèmes.
Par contre, les alimentations simple (blocs noirs) n'ont pas la même puissance, donc il ne faut pas les inverser. En plus, il te faut un embout pour adapter le diamètre.
bsod (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 15:25 Sujet du message:
2069117808
heu non je suis en WI FI, pas de Freeplugs et pas de problème pour faire rentrer l embout dans l'un ou l'autre boitier, je ne force pas et ça ne flotte pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum