Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Photos impossible à afficher avec Homeplayer

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kartprov
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

kartprov
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 20:21    Sujet du message: [Résolu] Photos impossible à afficher avec Homeplayer [Résolu] Photos impossible à afficher avec Homeplayer 39592 35363
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma Freebox HD v5. J'ai installé Homeplayer dernière version, tout fonctionne correctement sauf les photos dans le freeplayer (freeplayer sur l'écran TV).
En effet je vois tous mes fichiers photos mais seule la première s'affiche ensuite toutes les autres impossible à voir.
D'où cela provient il: de la télécommande, du boitier TV de la Freebox ou de Homeplayer.
Merci pour vos réponses.

Kartprov

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 9:30    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Donc une fois sur la télé avec home Player, vous allez dans votre répertoire photos. Vous sélectionner la première que vous voulez regarder. Elle va s'afficher en plein écran avec les autres photos en bas de l'écran. Celle qui est affichée est entourée d'un cadre rouge. Avec les flèches gauche et droite du carré central de la télécommande , vous vous rendez sur la prochaine photos que vous voulez voir puis vous appuyer sur le bouton OK au milieu du carré central de la télécommande.

kartprov
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

kartprov
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 9:48    Sujet du message: 39592 35363
Répondre en citant

Bonjour GG,
Négatif, la 1ère photos s'affiche bien en plein écran mais je n'ai aucune photos en bas de l'écran.
Dans l'écran précédent je vois tous mes fichiers photos sous forme de texte type "img_1103.jpg"ce qui est normal.
Merci pour votre réponse.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 11:21    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Cela doit être parce que vous passez (sur l'interface TV de home Player) par "Explorer" au lieu de passer par "PHOTOS PC".

Il faut d'abord préparer Home Player sur le PC.
Vous ouvrez HP, ensuite clic droit "PLAYLIST MANAGER". Là vous faites un SCAN vidéos, SCAN PHOTOS, SCAN MUSIQUE qui vont installer vos films, photos, musique dans le dossier correspondant dans la colonne de gauche.
Vous pouvez régler la synchronisation (c'est à dire l'intervalle de temps entre deux vérifications des contenus de ces trois dossiers) dans Home Player/clic droit/paramètres/préférences/médias/synchroniser toutes les ...

Dans la colonne droite de "playlist manager" vous pouvez créer des sélections qui seront des copier-coller de la liste principale "mes photos" par exemple. Vous ouvrez la liste principale , vous surlignez les photos que vous voulez puis clic droit "ajouter à " nouvelle sélection que vous pourrez renommer ensuite.
L'intérêt est que sur la télé vous pourrez choisir telle ou telle sélection puis après avoir affiché en plein écran la première photo de la sélection choisi , vous appuierez sur le bouton "marche/pause" de la télécommande et ainsi vos photos défileront à l'écran.
Sinon vous pouvez aussi les voir une à une comme je vous avais indiqué dans le premier message.

En gros c'est le principe.

kartprov
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

kartprov
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 13:04    Sujet du message: 39592 35363
Répondre en citant

Merci GG tout fonctionne à merveille.
Bonne Journée

hdli
Hobbit de L'Univers

2 points

hdli, Posté le: Ven 14 Mai 2010, 13:35    Sujet du message: 44372 39840 Répondre en citant

Bonjour

je suis très interessée par ce topic car je n'arrive pas non plus à regarder mes photos sur la télé par la boxhd Free
j'ai donc suivi les conseils de Kartprov mais je suis bloquée à :
Citation:
clic droit "PLAYLIST MANAGER

je n'ai pas cette proposition dans HomePlayer..
Merci de me renseigner

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: