albugair (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 0:13 Sujet du message: résiliation jamais demandé
résiliation jamais demandé3959735368
Bonjour à toute la communauté,
Je rentre de vacance consulte ma boite mail et là surprise un mail de Free qui me dit qu'ils ont bien reçu ma demande de résiliation et qu'elle est effective à partir de ce jour ( le 3 février).
Le problème c'est que j'ai jamais demandé de résiliation ni envoyé de lettre.
bref je téléphone à ma Hotline elle me dit que la résiliation est enregistrée et qu'ils ont même reçu les boitiers Free et HD. ils sont trop fort à la Hotline parce que les boitiers ils sont devant mes yeux en train de fonctionner.
Pour info j'ai reçu un appel de Free la semaine dernier-né pour me dire qu'il cablait mon immeuble avec la Fibre optique ( bonne surprise )
Pouvez-vous m'éclairer? je fais quoi? je me réinscris? c'est une erreur de leur part le temps de migrer vers la Fibre? à quel service m'adresser parce que là j'ai Free mais j'ai pas tout compris ( ni moi ni le service Hotline )
Merci pour vos réponse
CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 14:26 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Vois avec la Hotline en leur donnant les adresses Mac des boitiers. Ils verront bien qu'il sont chez toi. La box ADSL étant connectée, c'est une preuve de plus.
Tu peux demander de l'aide à technicien3130 par MP, dans le pire des cas.
technicien3130, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 18:28 Sujet du message: Re: résiliation jamais demandé
Re: résiliation jamais demandé1753715228
albugair a écrit:
Bonjour à toute la communauté,
Je rentre de vacance consulte ma boite mail et là surprise un mail de Free qui me dit qu'ils ont bien reçu ma demande de résiliation et qu'elle est effective à partir de ce jour ( le 3 février).
Le problème c'est que j'ai jamais demandé de résiliation ni envoyé de lettre.
bref je téléphone à ma Hotline elle me dit que la résiliation est enregistrée et qu'ils ont même reçu les boitiers Free et HD. ils sont trop fort à la Hotline parce que les boitiers ils sont devant mes yeux en train de fonctionner.
Pour info j'ai reçu un appel de Free la semaine dernier-né pour me dire qu'il cablait mon immeuble avec la Fibre optique ( bonne surprise )
Pouvez-vous m'éclairer? je fais quoi? je me réinscris? c'est une erreur de leur part le temps de migrer vers la Fibre? à quel service m'adresser parce que là j'ai Free mais j'ai pas tout compris ( ni moi ni le service Hotline )
Merci pour vos réponse
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum