Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
résiliation jamais demandé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
albugair
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

albugair
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 0:13    Sujet du message: résiliation jamais demandé résiliation jamais demandé 39597 35368
Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté,

Je rentre de vacance consulte ma boite mail et là surprise un mail de Free qui me dit qu'ils ont bien reçu ma demande de résiliation et qu'elle est effective à partir de ce jour ( le 3 février).
Le problème c'est que j'ai jamais demandé de résiliation ni envoyé de lettre.
bref je téléphone à ma Hotline elle me dit que la résiliation est enregistrée et qu'ils ont même reçu les boitiers Free et HD. ils sont trop fort à la Hotline parce que les boitiers ils sont devant mes yeux en train de fonctionner.
Pour info j'ai reçu un appel de Free la semaine dernier-né pour me dire qu'il cablait mon immeuble avec la Fibre optique ( bonne surprise Surprised )
Pouvez-vous m'éclairer? je fais quoi? je me réinscris? c'est une erreur de leur part le temps de migrer vers la Fibre? à quel service m'adresser parce que là j'ai Free mais j'ai pas tout compris ( ni moi ni le service Hotline Wink )
Merci pour vos réponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the chris
Disciple de L'Univers

2781 points

the chris, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 9:21    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

oulalala , ca sent pas bon ton histoire, pour moi , je contacte a nouveaux car la il y a un gros soucis.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 14:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vois avec la Hotline en leur donnant les adresses Mac des boitiers. Ils verront bien qu'il sont chez toi. La box ADSL étant connectée, c'est une preuve de plus. Wink

Tu peux demander de l'aide à technicien3130 par MP, dans le pire des cas.

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 18:28    Sujet du message: Re: résiliation jamais demandé Re: résiliation jamais demandé 17537 15228 Répondre en citant

albugair a écrit:
Bonjour à toute la communauté,

Je rentre de vacance consulte ma boite mail et là surprise un mail de Free qui me dit qu'ils ont bien reçu ma demande de résiliation et qu'elle est effective à partir de ce jour ( le 3 février).
Le problème c'est que j'ai jamais demandé de résiliation ni envoyé de lettre.
bref je téléphone à ma Hotline elle me dit que la résiliation est enregistrée et qu'ils ont même reçu les boitiers Free et HD. ils sont trop fort à la Hotline parce que les boitiers ils sont devant mes yeux en train de fonctionner.
Pour info j'ai reçu un appel de Free la semaine dernier-né pour me dire qu'il cablait mon immeuble avec la Fibre optique ( bonne surprise Surprised )
Pouvez-vous m'éclairer? je fais quoi? je me réinscris? c'est une erreur de leur part le temps de migrer vers la Fibre? à quel service m'adresser parce que là j'ai Free mais j'ai pas tout compris ( ni moi ni le service Hotline Wink )
Merci pour vos réponse

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 18:29    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: