Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
résiliation jamais demandé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
albugair
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1
 
1 points

albugair
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 0:13    Sujet du message: résiliation jamais demandé résiliation jamais demandé 39597 35368
Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté,

Je rentre de vacance consulte ma boite mail et là surprise un mail de Free qui me dit qu'ils ont bien reçu ma demande de résiliation et qu'elle est effective à partir de ce jour ( le 3 février).
Le problème c'est que j'ai jamais demandé de résiliation ni envoyé de lettre.
bref je téléphone à ma Hotline elle me dit que la résiliation est enregistrée et qu'ils ont même reçu les boitiers Free et HD. ils sont trop fort à la Hotline parce que les boitiers ils sont devant mes yeux en train de fonctionner.
Pour info j'ai reçu un appel de Free la semaine dernier-né pour me dire qu'il cablait mon immeuble avec la Fibre optique ( bonne surprise Surprised )
Pouvez-vous m'éclairer? je fais quoi? je me réinscris? c'est une erreur de leur part le temps de migrer vers la Fibre? à quel service m'adresser parce que là j'ai Free mais j'ai pas tout compris ( ni moi ni le service Hotline Wink )
Merci pour vos réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the chris
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 120
 
2781 points

the chris, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 9:21    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

oulalala , ca sent pas bon ton histoire, pour moi , je contacte a nouveaux car la il y a un gros soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 14:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vois avec la Hotline en leur donnant les adresses Mac des boitiers. Ils verront bien qu'il sont chez toi. La box ADSL étant connectée, c'est une preuve de plus. Wink

Tu peux demander de l'aide à technicien3130 par MP, dans le pire des cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 18:28    Sujet du message: Re: résiliation jamais demandé Re: résiliation jamais demandé 17537 15228 Répondre en citant

albugair a écrit:
Bonjour à toute la communauté,

Je rentre de vacance consulte ma boite mail et là surprise un mail de Free qui me dit qu'ils ont bien reçu ma demande de résiliation et qu'elle est effective à partir de ce jour ( le 3 février).
Le problème c'est que j'ai jamais demandé de résiliation ni envoyé de lettre.
bref je téléphone à ma Hotline elle me dit que la résiliation est enregistrée et qu'ils ont même reçu les boitiers Free et HD. ils sont trop fort à la Hotline parce que les boitiers ils sont devant mes yeux en train de fonctionner.
Pour info j'ai reçu un appel de Free la semaine dernier-né pour me dire qu'il cablait mon immeuble avec la Fibre optique ( bonne surprise Surprised )
Pouvez-vous m'éclairer? je fais quoi? je me réinscris? c'est une erreur de leur part le temps de migrer vers la Fibre? à quel service m'adresser parce que là j'ai Free mais j'ai pas tout compris ( ni moi ni le service Hotline Wink )
Merci pour vos réponse




Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 18:29    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox