Erdi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 21:21 Sujet du message: [Résolu] Débit FTP très lent si Freebox HD allumée.
[Résolu] Débit FTP très lent si Freebox HD allumée.1694814796
Bonjour,
J'ai constaté depuis quelques jours que le débit FTP est très lent si la Freebox HD est allumée.
Avec Freebox HD éteinte, je suis à 4mo/sec.
Avec Freebox HD allumée, je suis à 100ko/sec.
Je n'ai strictement rien changé à ma configuration Télé / Freebox HD / PC et je suis en Ethernet.
DisqueDur OK et aucun enregistrement en cours.
D'autres personnes auraient-elles le même problème ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Erdi le Lun 08 Fév 2010, 19:29; édité 1 fois
the chris, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 9:41 Sujet du message: Re: Débit FTP très lent si Freebox HD allumée.
Re: Débit FTP très lent si Freebox HD allumée.82877421
Erdi a écrit:
Bonjour,
J'ai constaté depuis quelques jours que le débit FTP est très lent si la Freebox HD est allumée.
Avec Freebox HD éteinte, je suis à 4mo/sec.
Avec Freebox HD allumée, je suis à 100ko/sec.
Je n'ai strictement rien changé à ma configuration Télé / Freebox HD / PC et je suis en Ethernet.
DisqueDur OK et aucun enregistrement en cours.
D'autres personnes auraient-elles le même problème ?
Merci d'avance.
mon FTP fonctionne parfaitement .Avec qui le fait tu ?
moi je me sert de filezilla.
Erdi (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 14:54 Sujet du message:
1694814796
Disons que je fais des pointes fréquentes à 4mo/sec oui sinon ca peut osciller entre 2mo et 4mo. Ca n'est jamais constant.
Mais ce qui est frappant, c'est que je lance un transfert FTP Freebox hd éteinte. Le débit est bon et dés que je l'allume le débit baisse d'un coup à environ 100ko/sec. Cela devient alors inutilisable .
Pas de Freeplug, je suis en éthernet classique.
Je comprends pas bien j'avoue..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum