jeremy57, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 13:17 Sujet du message:
81867325
Vous avez donc pris contact avec Free?
Et je tiens à rappeler une petite chose : c'était moi qui au mois d'août 2007 avait pris contact avec les télécoms Luxembourgeois afin que les fax arrivent sur les numéros Free... En effet, un luxembourgeois qui essayait d'envoyer un fax vers Free obtenait une réponse "ligne occupée" !!!
J'espère que Free me fera un cadeau pour la migration et l'échange de box ! _________________ Jérémy M.
veve, Posté le: Ven 17 Juil 2009, 18:15 Sujet du message: Nouvelles chaines
Nouvelles chaines13071335
Bonjour, avez vous des nouvelles concernant l'arrivé de nouvelles chaines allemandes sur Freebox ! Au moins 3sat qui est un peu l'équivalent allemand de TV5
jeremy57, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 19:19 Sujet du message:
81867325
J'ai eu des news concernant la chaîne TV Allemande ARD ! Ils m'ont envoyé un email dont je vous fais part :
Sehr geehrter Herr Mazzonetto,
vor einiger Zeit hatten Sie sich im Hinblick auf die Einspeisung von ARD-Programmen an uns gewandt.
Da wir uns sehr über Ihr Interesse an unserem Programm gefreut haben, möchten wir dies zum Anlass nehmen, nachzufragen, ob Sie im Oktober dieses Jahres an der MIPCOM in Cannes teilnehmen werden. Sollte dies der Fall sein, würden wir Ihnen ein Meeting vorschlagen, um Ihnen die vielfältige Senderfamilie der ARD näher vorzustellen, Ihr Unternehmen besser kennen zu lernen und künftige Kooperationsmöglichkeiten zu evaluieren.
Frau Ossenberg wird am Montag 5. und Dienstag 6. Oktober in Cannes sein. Könnten Sie uns zwei Terminvorschläge zukommen lassen, an denen Ihnen ein Treffen mit Frau Ossenberg passen würde? Vielen Dank!
jeremy57, Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 18:36 Sujet du message:
81867325
jeremy57 a écrit:
J'ai eu des news concernant la chaîne TV Allemande ARD ! Ils m'ont envoyé un email dont je vous fais part :
Sehr geehrter Herr Mazzonetto,
vor einiger Zeit hatten Sie sich im Hinblick auf die Einspeisung von ARD-Programmen an uns gewandt.
Da wir uns sehr über Ihr Interesse an unserem Programm gefreut haben, möchten wir dies zum Anlass nehmen, nachzufragen, ob Sie im Oktober dieses Jahres an der MIPCOM in Cannes teilnehmen werden. Sollte dies der Fall sein, würden wir Ihnen ein Meeting vorschlagen, um Ihnen die vielfältige Senderfamilie der ARD näher vorzustellen, Ihr Unternehmen besser kennen zu lernen und künftige Kooperationsmöglichkeiten zu evaluieren.
Frau Ossenberg wird am Montag 5. und Dienstag 6. Oktober in Cannes sein. Könnten Sie uns zwei Terminvorschläge zukommen lassen, an denen Ihnen ein Treffen mit Frau Ossenberg passen würde? Vielen Dank!
Traduction : (Veuillez m'excuser d'avoir donné le mail brut)
Cher Monsieur MAZZONETTO,
Il y a quelques temps, vous vous étiez adressé à nous dans l'optique de la diffusion de la chaîne du groupe ARD.
Comme nous nous sommes beaucoup réjouis de l'intérêt que vous portez à nos programmes, nous aimerions en profiter pour vous demander si vous prendriez part à la MIPCOM du mois d'octobre à Cannes. Si vous pouviez venir, nous vous proposerions un meeting afin de mieux vous présenter les diffuseurs de la chaîne ARD, de mieux faire la connaissance de notre entreprise ainsi qu'évaluer de futures possibilités de coopérations.
Madame Ossenberg sera à Cannes le lundi 5 et mardi 6 octobre. Vous serait-il possible de nous faire parvenir deux propositions de rendez-vous qui vont conviendraient le mieux dans l'optique de rencontrer Madame Ossenberg? Merci Beaucoup !
Nous attendons avec plaisir votre mail. _________________ Jérémy M.
Je pense plutôt que Free s'en fiche complétement... Ce n'est pas à eux de se déplacer, mais à un ou une employée de chez Free ! Ou bien moi, dans la mesure où j'ai envoyé et traduit les lettres, et Free me ferait une petite offre ???
On peut toujours rêver ! _________________ Jérémy M.
aachen, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 20:03 Sujet du message:
685707
Bonsoir,
Cela faisait longtemps !!!
Je viens de voir un truc incroyable !!! Chez Numericable, ils ont toutes les chaines allemandes importantes !!!
J'ai bien appelé la Hotline qui m' a certifié que toutes les chaines sont presentes depuis 2010..............
J'ai vraiment du mal à le croire et j'ai vérif.é sur le site [url]Ariase : https://www.ariase.com/fr/television/numericable-TV.html[/url]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum