Cyril33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2010, 13:31 Sujet du message: Problème Contrat CANAL+ 4 étoiles à 20 €/mois
Problème Contrat CANAL+ 4 étoiles à 20 €/mois3830934131
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le net le 18 janvier et je viens de recevoir mon contrat aujourd'hui.
Seulement, il y à un petit problème :
J'ai souscrit sur le net à l'offre canal+ 4 étoiles à 20 € par mois pendant 1 an, frais d'accès offert, 2 premiers mois gratuits (dont le mois en cours), foot+ et rugby+ offert pendant 3 mois.
Voilà ce que stipule le contrat reçu ce jour :
Tarif de votre abonnement hors promotion :
canal + 4 étoiles au tarif de 35 €/mois (jusque là tout est normal...)
Vos avantages promotionnels:
appliqués a partir du 20/01/2010:
Foot + saison offert pendant 3 mois dont le mois en cours
Vos 2 premiers mois sur l'abonnement CANAL + 4 étoiles offerts dont le mois en cours
Rugby + saison offert pendant 3 mois dont le mois en cours
Où est passée la gratuité des frais d'accès ?
Et l'offre à 20 € pendant 1 an ???
J'ai exactement le même problème pour mon offre CANAL PLUS. Je suis abonné depuis le 15 juin dernier pour 16 €/mois pendant 1 an + chèque de 100 €.
Le contrat n'a jamais mentionné le chèque de 100 €. Après de nombreux appels, des mails et une lettre de résiliation compte tenu du non respect de leur engagement, je suis toujours dans l'attente du chèque.
Le service client m'a d'ailleurs précisé depuis par écrit qu'il était aujourd'hui trop tard pour bénéficier de l'offre promotionnelle.
J'ai donc fait opposition sur tout prélèvement sur mon compte bancaire.
Je ne peux que vous souhaiter bon courage... car vous allez en avoir besoins
J'ai eu un peu le même souci: quand j'ai reçu le "mauvais" contrat, je les ai appelé pour confirmation: sur leur conseil, j'ai barré le prix de 35€ et mis 16€ avant de signer et de le renvoyer: depuis je suis bien prélevé 16€ et j'ai reçu mon chèque de 100€...
Cyril33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2010, 10:29 Sujet du message:
3830934131
Je crois que je vais devoir me résigner à les appeler, c'est quand même pénible...
Déjà 2 mails envoyés restés sans réponses...
Sinon, c'est quoi l'astuce pour se faire rappeler ? (sur le site je n'ai pas vu)
N'y a t-il pas d'autres personnes qui sont dans mon cas en ayant contracté cette offre ?
Cyril33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 21:33 Sujet du message:
3830934131
Voilà, pour info, je les ai appelé via un numéro non surtaxé (trouvé sans difficulté sur le net), et le contrat reçu est semble t-il ''un contrat type''. A priori leur écran confirme l’offre contractée. Par précaution je vais leur renvoyer le contrat en rajoutant les offres promotionnelles qu’ils ont oubliées.
diddoo, Posté le: Sam 06 Fév 2010, 15:06 Sujet du message:
3883334627
Salut,
je voudrais savoir si vous les aviez contactés par téléphone pour résilier foot+ et rubgy+?
La conseillère m'a dit que pour rugby+, la résiliation était automatique et qu'elle me résiliait seulement foot+... je sens la patate là!
William38, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 18:41 Sujet du message:
4006135810
Hello,
je suis exactement dans la même situation que Cyril33. Je me suis abonné à Canal+ 4 étoiles et le contrat ne mentionne pas l'abonnement à 20eur par mois pendant un an.
Je crois que je vais suivre vos conseils, je vais rajouter à la main et lisiblement la promotion puis scanner le contrat pour garder une preuve.
PS: si vous avez le N° de téléphone de Canal+ pour traiter ce genre de problème je suis preneur car par mail ils ne répondent pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum