Hammurabi (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2010, 12:02 Sujet du message: Mail Free inacessible : Encore ....
Mail Free inacessible : Encore ....3968735455
Voila encore une fois une des mes deux boites mail chez Free est inaccessible, que ce soit en Zimbra ou non. L'autre boite mail fonctionne très bien.
Quelles bande de nul chez Free. Après la grosse panne de début janvier, c'est inacceptable.
Francky3D, Posté le: Sam 06 Fév 2010, 14:38 Sujet du message: Nouveau problème sur Zimbra ?
Nouveau problème sur Zimbra ?2246219425
Salut à tous.
Depuis ce matin et encore maintenant, je n'ai plus accès à ma boîte mail sur Zimbra.
Je rentre mon login et mot de passe comme d'habitude, mais voilà ce que le serveur me répond :
CONNEXION AU WEBMAIL Zimbra
Login ou mot de passe incorrects2
Que se passe-t'il encore une fois sur Zimbra, j'espère que ce n'est pas déjà une prémisse à un
nouveau crash serveur comme celui du 7 Janvier 2010 !
Francky3D, Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:48 Sujet du message: Mail Box accessible ce matin !
Mail Box accessible ce matin !2246219425
Salut à tous,
Voilà, ce matin je peux de nouveau me connecter à Zimbra.
Il y a quand même quelque chose qui se passe sur certain
serveur de Free, je ne sais pas quoi exactement, mais ce genre
de problème de connexion à Zimbra n'est pas une première en
ce qui me concerne et c'est très énervant.
Enfin, le principal c'est que ça marche, mais je panique à l'idée de
perdre une nouvelle fois tous mes emails. (Je n'ai pas envie de
les garder localement, car je bouge pas mal).
Je pense toujours à ouvrir un autre compte autre part que chez Free,
mais rien que de penser à avertir tous mes contacts, ça me fatigue
d'avance...
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de nouveau crash serveur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum