Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
cout d'appel de la hot line Free avec mobile 2,1eur/min

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ARNOCRIS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ARNOCRIS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2010, 19:46    Sujet du message: cout d'appel de la hot line Free avec mobile 2,1eur/min cout d'appel de la hot line Free avec mobile 2,1eur/min 39729 35495
Répondre en citant

juste pur vous faire part de mon expérience : chez Free depuis 2006 jamais aucun problème mais ne suis pas gros consommateur et je n'utilise pas leur boitier télé .

problème électrique récemment : en général quand on a un soucis avec son boitier Free on ne peut pas utiliser le téléphone pour appeler au tarif annoncé de 0,34 ou 0,15 ....

, donc j'appelle lundi dernier la Hotline 3244 depuis un téléphone portable ; durée 18min environ temps d'attente compris ; coût 39eur environ , soit 2eur et des poussières / minute .

cela m'a été confirmé par mon service de téléphonie télé 2 .

vers qui dois-je m'adresser pour réclamation pour le coût de la communication ?
est-ce normal ? est ce vain ?
Merci

Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 06 Fév 2010, 20:10    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Free ne facture "que" 0.34 cts/mn, le reste t'as été facturé et empoché par ton opérateur en tant que n° surtaxé.... Confused  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 06 Fév 2010, 20:17    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

si le problème vient de chez Free il y a différents formulaires pour les remboursements : https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html

Par contre la facturation de l'appel surtaxé par Télé2 faut voir avec eux :S

ARNOCRIS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ARNOCRIS
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2010, 0:14    Sujet du message: 39729 35495
Répondre en citant

Merci pour vos réponses , surtout à une question si personnelle et banale , et vous donnerai les détails de la suite .  
charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Dim 07 Fév 2010, 15:30    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

ARNOCRIS a écrit:
Merci pour vos réponses , surtout à une question si personnelle et banale , et vous donnerai les détails de la suite .

Même si le problème est de la responsabilité de Free et qu'ils remboursent l'appel grâce au formulaire, ils ne rembourseront, évidemment, que la partie qu'ils facturent, soit 0,34c/mn.

Pour le reste (la plus grosse partie de la facture), c'est Tele2 qui a empoché l'argent, Free ne peut donc le rendre... Et donc voir avec eux pourquoi ils facturent 2€/mn un appel leur coûtant 0,34€, mais à mon avis ils vont répondre que c'est comme ça et pas autrement (relisez les tarifs monsieur)... La conclusion pour un abonné intelligent étant: Mauvais opérateur mobile, changer d'opérateur...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: