ARNOCRIS (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2010, 19:46 Sujet du message: cout d'appel de la hot line Free avec mobile 2,1eur/min
cout d'appel de la hot line Free avec mobile 2,1eur/min3972935495
juste pur vous faire part de mon expérience : chez Free depuis 2006 jamais aucun problème mais ne suis pas gros consommateur et je n'utilise pas leur boitier télé .
problème électrique récemment : en général quand on a un soucis avec son boitier Free on ne peut pas utiliser le téléphone pour appeler au tarif annoncé de 0,34 ou 0,15 ....
, donc j'appelle lundi dernier la Hotline 3244 depuis un téléphone portable ; durée 18min environ temps d'attente compris ; coût 39eur environ , soit 2eur et des poussières / minute .
cela m'a été confirmé par mon service de téléphonie télé 2 .
vers qui dois-je m'adresser pour réclamation pour le coût de la communication ?
est-ce normal ? est ce vain ?
Merci
charliebrown, Posté le: Dim 07 Fév 2010, 15:30 Sujet du message:
3844834266
ARNOCRIS a écrit:
Merci pour vos réponses , surtout à une question si personnelle et banale , et vous donnerai les détails de la suite .
Même si le problème est de la responsabilité de Free et qu'ils remboursent l'appel grâce au formulaire, ils ne rembourseront, évidemment, que la partie qu'ils facturent, soit 0,34c/mn.
Pour le reste (la plus grosse partie de la facture), c'est Tele2 qui a empoché l'argent, Free ne peut donc le rendre... Et donc voir avec eux pourquoi ils facturent 2€/mn un appel leur coûtant 0,34€, mais à mon avis ils vont répondre que c'est comme ça et pas autrement (relisez les tarifs monsieur)... La conclusion pour un abonné intelligent étant: Mauvais opérateur mobile, changer d'opérateur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum