Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
J'ai peur que ce soit moins bon que ma précédente ligne... La HD sera possible ? J'espère car dans mon nouvel appart', j'ai un signe faible pour capter les chaines HD sur la TNT...
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 21:24 Sujet du message:
63805707
C'est clair qu'au niveau délai, c'est top !
Il faut que je regarde les caractéristiques de ma ligne, mais apparemment, j'ai TF1 HD.
Pour Canal+, je me rappelle qu'on pouvait se faire rappeler par téléphone de la part d'un conseiller Canal+ à partir de leur site, chose que je ne retrouve plus aujourd'hui.
Là, j'ai accès à Canal+ sur l'Univers Freebox, mais quand je vais sur l'Univers Canalsat, je tombe sur l'erreur 6000...
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 22:27 Sujet du message:
63805707
Bon, Canal+, c'est résolu, je l'ai récupéré.
En revanche, je suis dégouté, je n'ai plus TF1 HD, manque de débit me disent-ils... alors que tout à l'heure ça marchait. J'ai juste redémarrer la Freebox pour pouvoir faire fonctionner le téléphone... et paf, erreur E101...
visaster, Posté le: Sam 06 Fév 2010, 1:42 Sujet du message:
13311359
Ca doit se jouer à pas grand chose, faudrait parvenir à gagner un petit peu...
Nettoyage de ligne, c'est OK ? As-tu bien vérifié l'absence de condensateur partout ?
Au niveau du boitier répartiteur des prises téléphoniques de ton domicile, peux-tu envisager de décâbler la desserte des prises téléphoniques murales inutilisées ?
Tu dis être en Wifi... tu veux dire entre les deux Freebox ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum