damien110 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2010, 21:44 Sujet du message: Pb Wifi depuis changement modem
Pb Wifi depuis changement modem3955035322
Bonjour,
depuis qu'on a recu une nouvelle Freebox, impossible de se connecter en Wifi, on ne voit pas les réseaux sans fils. Testé avec 2 pcs idem.
La carte Wifi fonctonne bien dans un autre modme autre que Freebox...
Dans l'interface de gestion, j'ai essayé différents canaux mais j'obtiens le même problème...
Pensez vous que le modem puisse étre defectueux ?
Bonjour. Est-ce que vous détectez quand même d'autres réseaux sans-fil que le vôtre ?
Votre réseau n'est-il pas "masqué" ?
Si c'est une V5 , il faut voir si tout est bien activer sur interface Web de Free. Le module, le réseau personnel.
damien110 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2010, 11:44 Sujet du message:
3955035322
GG a écrit:
Bonjour. Est-ce que vous détectez quand même d'autres réseaux sans-fil que le vôtre ?
Votre réseau n'est-il pas "masqué" ?
Si c'est une V5 , il faut voir si tout est bien activer sur interface Web de Free. Le module, le réseau personnel.
Il s'agit d'une v4.
Oui dans la console de gestion tout est OK. Cela le fait avec 2 pcs différents.
Quand je mets la même carte dans une neufbox, cela fonctionne avec les 2 mêmes pcs..
Par contre en faisant des recherches, je me suis apercu que j'avais la version Freebox 4 version a. Je ne sais pas quelle version j'avais avant mais sans doute la c. Ceci explique peut être la panne...
D'ailleurs c'est bizarre que suite à un SAV, on recoit des version a..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum