Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox HD (V2 ou V5) ???

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Djeffy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

102 points

Djeffy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2010, 4:43    Sujet du message: [Résolu] Freebox HD (V2 ou V5) ??? [Résolu] Freebox HD (V2 ou V5) ??? 39602 35373
Répondre en citant

Bonjour, je viens tout juste de m'abonner à Free, je devrait donc avoir la toute dernière version de la Freebox (la V5), or, quand je regarde dans les informations générales des paramètres, il y a marqué que je possède la Freebox HD V2 !!! avec la version logiciel 1.6.2

J'aimerai être rassuré et savoir si les autres utilisateurs de la dernière Freebox voient bien la meme chose dans leurs paramètres au quel cas ca ne serait juste qu'une coquille...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tico
Hobbit de L'Univers

3 points

Tico, Posté le: Lun 08 Fév 2010, 6:23    Sujet du message: 5376 4830 Répondre en citant

Ne pas confondre le boitier ADSL (v5) avec le boitier TV (HD en plusieurs versions).  
the chris
Disciple de L'Univers

2781 points

the chris, Posté le: Lun 08 Fév 2010, 8:30    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

tu as la dernière version avec boitier Freeplug a économie ?  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 08 Fév 2010, 9:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Djeffy Smile
Comme l'a répondu Tico tu confonds les n° de versions des deux boitiers Wink

La Freebox ADSL se décline en n° 1, 2, 3, 4 et 5 depuis la sortie de la première Freebox en 2002 Smile
Tu as bel et bien une Freebox V5.

La Freebox HD s'appelle HD, et se décline elle-même par des évolutions, avec ou sans antennes Wifi entre autre. En tant que nouvel abonné tu as bien une Freebox HD dernier modèle, pas d'inquiétude Smile

Enfin la version du firmware 1.6.2 est elle aussi récente et à jour.
Free effectue de temps à autre des mises à jour, ca se fait en ligne sur l'une ou l'autre des deux box, tu verras leur version respective s'incrémenter.

Bref, tout va bien Smile

Djeffy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

102 points

Djeffy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2010, 17:39    Sujet du message: 39602 35373
Répondre en citant

Ah ca va j'suis rassuré Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses! et j'ai bien les freeblugs the chriss

J'ai aussi posé la quéstion sur le chat logistique de Free et même si les explications n'ont pas été aussi précises, j'ai quand-meme bien apprecié qu'ils me répondent à la seconde près au coeur de la nuit à 3H du matin !!!

Je suis pour l'instant heureux d'avoir choisis le bon FAI "Laughing" Razz

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: