biscotte (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2010, 10:13 Sujet du message: [Résolu] enregistrement sur disque dur
[Résolu] enregistrement sur disque dur1413712487
Bonjour, je ne sais où poster ceci ...
je voulais savoir si je peux connecter un disque dur (externe alimenté sur secteur) au boitier TV Free, car je ne sais pas s'il faut que ce soit un disque multimedia ou pas pour pouvoir enregistrer plus de films (le boitier Freebox étant un peu limité coté place), j'ai essayé de mettre une clé USB 8 Go, mais visiblement elle n'a pas été prise en compte...
Je suis obligé d'enregistrer souvent car j'ai un emploi du temps plutôt chargé...
Merci d'avance !
biscotte (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2010, 13:12 Sujet du message:
1413712487
ah mince... c'est pas pour dire mais il n'y a donc pas de solutions...?!!
la Freebox étant plutôt très limitée en taille...!
Merci quand même pour ta réponse !
visaster, Posté le: Mar 09 Fév 2010, 15:09 Sujet du message:
13311359
La Freebox HD dispose d'un récepteur TNT HD intégré, qui lui permet de recevoir les chaines de la TNT directement depuis ton antenne de toit, sans passer par l'ADSL.
Il faut pour cela que tu aies connecté ton arrivée d'antenne à la Freebox HD, et que tu lui ai fait rechercher les canaux (dans le menu Paramètres / TNT).
Ensuite, en regardant les chaines arrivant par la TNT (canaux 700 et quelques de mémoires), tu peux les enregistrer et transférer les fichiers librement, TF1, M6 et les autres ne peuvent pas en restreindre l'usage
CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Fév 2010, 19:36 Sujet du message:
1346111885
Et tu peux faire encore mieux !
Quand tu es sur TF1, par exemple. Tu peux choisir " définitivement " pour le direct, le flux TNT hertzienne avec la touche " Info ", choix du flux (TNT HD ou TNT). Valables pour les chaines en TNT.
Pour l'enregistrement, tu auras encore à choisir le bon flux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum