gos34000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2010, 21:33 Sujet du message: Baisse du débit conséquente.
Baisse du débit conséquente.1697414817
Bonsoir.
Sans de réels problèmes de débit depuis 2 ans maintenant, il m'est impossible de puis aujourd'hui de regarder CSat par la Fbx. Auparavant avec un débit 11000, je suis actuellement à 1800. Plus d'accès donc à Csat puis quelques chaines visibles par FreeboxTV. Ne parlons pas du net...
Qu'en est-il pour vous ? Une amélioration en vue ? Je suis dans l'Oise sur le MOU60...
Merci aux modos pour éclairer ma lanterne...
Brunotte, Posté le: Mar 09 Fév 2010, 0:09 Sujet du message:
96818656
Bonsoir,
je vous conseille de faire un test facile,
débranchez TOUS les appareils électriques sauf les 2 box (ADSL et hd),
redémarrez la box ADSL et regardez les débits sur l'interface de configuration réseau de la box TV.
nb: tous les appareils électriques y compris téléphoniques, ordinateur aussi !
important: débrancher les prises ou couper les disjoncteurs !!! il faut absolument couper les liaisons "fils".
val1984, Posté le: Mar 09 Fév 2010, 2:01 Sujet du message:
17251753
Ce qui serait mieux, ça serait de recopier ce que la Freebox HD affiche en effectuant les manipulations suivantes :
touche Free > Paramètres > Infos réseau > ADSL _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
WH, Posté le: Mar 09 Fév 2010, 15:18 Sujet du message: IDEM
IDEM3827634101
Casi même souci il y a de cela un mois, la chute de débit était due au bloc d'alimentation de la Freebox qui était devenu (à la longue) défectueux tout simplement. L'ATP s'est déplacé.
Un nouveau bloc d'alim reçu (3 jours ouvrés plus tard) et le débit a été multiplié par 8 (!) immédiatement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum