Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
voir les chaines TV sur le PC via Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kalilo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kalilo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2005, 2:14    Sujet du message: voir les chaines TV sur le PC via Freebox voir les chaines TV sur le PC via Freebox 129 152
Répondre en citant

Bonjour.
je voudrais avoir de l'aide, pour pouvoir avoir la TV via la Freebox sur mon PC.mon PC est tout récent, avec une carte TV. je pense avoir acheteles connectiques necessaies, mais je n'ai toujour rien. Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abel
Hobbit de L'Univers

0 points

Abel, Posté le: Dim 23 Oct 2005, 12:59    Sujet du message: 131 154 Répondre en citant

A propos de connectique, il te faut disposer d'un câble avec 3 RCA (1 jaune, 1 rouge et 1 blanche) et à l'autre extrémité soit une péritel, soit les mêmes RCA avec adaptateur Péritel.
L'extrémité péritel est à connecter sur ta Freebox, quant aux fiches RCA, il te faut brancher la jaune sur l'entrée vidéo de ta carte TV (acquisition), il se peut aussi que ta carte dispose d'une entrée Svidéo dans quel cas tu devras mettre un adaptateur entre ta fiche RCA jaune et ta carte TV.
Pour les 2 autres fiches (balnche et rouge), il te faut un adaptateur qui convertisse 2 RCA en 1 mini jack. L'extémité mini jack étant à brancher sur l'entrée son de ta carte son.

Reste ensuite à paramétrer ton logiciel TV (fourni avec la carte ou bien avec K!TV par exemple) sur l'entrée composite (ne pas oublier de configurer le signal en PAL).

Après tout cela, tu devrais être à même de recevoir tes différentes chaînes.

Freeboxement votre Wink

dettori
Hobbit de L'Univers

0 points

dettori, Posté le: Sam 21 Oct 2006, 10:53    Sujet du message: 2388 2374 Répondre en citant

Même question avec la Freebox hd, j'ai connecté mon PC et ma Freebox avec un câble s vidéo qui part de la Freebox et qui se termine par un transformateur s-vidéo --> composite pour être relié à l'ordi.

Mais 1er probléme je n'ai pas de son et 2nd probléme je n'arrive pas à avoir la TNT or on m'a dit chez Free qu'on pouvait avoir la TNT via l'ADSL sans avoir d'antenne.

Quel logiciel faut il utiliser j'ai actuellement KTV lequel fonctionnait tres bien avec mon ancienne Freebox.

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: