Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Wifi n et ordinateur portable dell

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
olivier360
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

olivier360
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2010, 13:22    Sujet du message: Problème Wifi n et ordinateur portable dell Problème Wifi n et ordinateur portable dell 39894 35654
Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau freenaute et sur universfreebox

Je vous expose mon problème j'ai reçu ma Freebox HD hier comme je vous l'ai dit plus haut je suis nouveau freenaute j'ai configurer le Wifi c'est a dire que cocher la case activer Wifi puis j'ai passé mon adresse IP en IPv6 car je veut avoir le Wifi n mais sauf que quand je click pour voir l'état du Wifi il me met IPv4 Internet et IPv6 local est le débit est toujours de 54mb/s soit le même débit quand Wifi g est de plus je voudrait savoir comment configurer mon ordinateur portable un DELL Latitude E5500 avec une carte Wifi Intel 5100 AGN avec comme OS Windows Vista Professionnel je suis en dégroupé selon mon estimation de debit que j'ai fait via le lien de l'interface de gestion est de 8 Mb/s Voila.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Mar 09 Fév 2010, 23:55    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Salut,

Tu peux tester le débit effectif en faisant un transfert vers un autre ordinateur de ton réseau local car des fois les valeurs affichées sont un peu bidon... Si tu n'as pas d'autre poste sur le réseau local, dans tous les cas ça ne te serviras à rien d'avoir plus de 54Mbits (même si ce n'est pas normal)
Jette un oeil du côté des pilotes de ta carte Wifi également.

Concernant l'IPv6, il faut bien penser à redémarrer la Freebox après l'activation.

olivier360
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

olivier360
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2010, 3:26    Sujet du message: Problème Wifi n et ordinateur portable dell Problème Wifi n et ordinateur portable dell 39894 35654
Répondre en citant

Merci MisterDams  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: