hypson (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2010, 19:47 Sujet du message: commercial Free
commercial Free41253795
Bonjour,, hier apres midi, un commercial de Free est passé chez moi ainsi que chez mes voisins abonnés chez Free pour verifier les prises téléphoniques et m'as dit que d'ici 24 a 48 heures , on aurai une tres bonne hausse de debit . est ce que qlq 'un a une idee de quoi il s'agit ?
GG, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 8:06 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. De toutes façons vérifier des prises téléphoniques pour nousannoncer qu'on va avoir plus de débit ça n'a pas de sens.
Si Free avait inventé une technique nouvelle ça se saurait.
Si on n'attends personne il ne faut laisser entrer personne. Un badge Free ? Un peu léger.
Le signaler à la Police ne peut pas faire de mal.
Dernière édition par GG le Ven 12 Fév 2010, 19:49; édité 1 fois
643 points
titi83var, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 19:18 Sujet du message:
1442612743
Ca sent la grosse arnaque à plein nez comme le disent certains un repérage pour voir si il n' y a pas des choses à voler chez toi _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum