univb (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2010, 14:04 Sujet du message: [Résolu] Délai passage en degroupage total
[Résolu] Délai passage en degroupage total1943316688
Bonjour à toutes et à tous,
Étant en dégroupé partiel actuellement, je voulais savoir quelle était le délai habituel du passage en dégroupage total.
Si je comprends bien je n'aurais plus de services Internet, TV et tél.durant cette période ?
Bonjour,
Le délai avant que la migration ne soit faite est de quelques jours.
La coupure n'a lieu qu'au moment où FT s'occupe de la migration, pas avant donc elle ne dure en général que quelques minutes (à moins que le câblage en dégroupé total soit mal réalisé auquel cas c'est plus long). _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Bonjour,
Quand vous passez du dégroupage partiel en dégroupage total , cela prends quelques jours pour l'opération de recablage...ect et après tout se rétablit rapidement.
univb (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2010, 9:13 Sujet du message:
1943316688
OK
Merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair.
J'espère que cette bascule ne sera pas trop longue afin de profiter au plus des différents services
Flyingspiff, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 0:59 Sujet du message:
1361612024
Free fait la demmande de dégroupage et de résiliation de ta ligne FT d'un coup.
Et bizarrement, ta ligne FT est trèès rapidement coupé, mais le recablage en total est effectué quelques jours plus tard.
Bizarre, nan?
val1984, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 18:10 Sujet du message:
17251753
Flyingspiff a écrit:
Free fait la demmande de dégroupage et de résiliation de ta ligne FT d'un coup.
Et bizarrement, ta ligne FT est trèès rapidement coupé, mais le recablage en total est effectué quelques jours plus tard.
Bizarre, nan?
Non, ça ne se passe pas comme ça. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum