mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2010, 17:50 Sujet du message: [Résolu] Compte indisponible sur facebook
[Résolu] Compte indisponible sur facebook1504013259
Bonjour,
je ne peux me connecter à facebook depuis ce matin 5h, je reçois le message suivant :
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
J'ai essayé de me connecter sur un autre ordinateur mais toujours le même probléme.
je suis sous Firefox et j'ai testé avec IE mais toujours le même probléme.
Par contre ma copine arrive à aller sur facebook depuis mon ordinateur sans probléme elle.
Avez vous eu connaissance de ce probléme ???
avez vous une solution ??
Merci
mjklex, Posté le: Mer 10 Fév 2010, 19:16 Sujet du message: facebook
facebook39633674
Pas de panique!
Ils sont en train de faire basculer la nouvelle mise en page.
Je crois que ça m'avait fait la même chose la dernière fois.
Il faut être patient, apparemment tous ne basculent pas en même temps (pourquoi? sans doute qu'il y a différents serveurs, mais je ne sais pas si c'est la raison).
Pour moi, ca marche, avec la nouvelle mise en page.
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 9:57 Sujet du message:
1504013259
moi ayé ça refonctionne aujourd'hui sans rien faire de particulier...
plus de 24 heures de bug , vla l'abus complet
soit patient il te reste plus que ça à faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum