J'ai déjà envoyé une réclamation par mail.
Mais sachant que ce genre de demande par mail / Tchat / Hotline ne donne jamais rien, est ce qu'il serait possible de la part d'un membre de Univers Freebox de faire une news, une remonté à Free ?
Le 3676 n'est pas dans la liste (de 3675 on passe à 3677)
ou il faut regarder sur l'avant dernière ligne
Communications vers N° de type 3BPQ (par ex 3605) 1,45€ 32 0,34€
FreeBeen, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:45 Sujet du message:
1716314941
C'est bien ce que dit l'assistance tchat mais visiblement c'est une erreur / absence de mise à jour.
Je viens de vérifier mon suivi de conso et suite au topic sur l'ADUF (visiblement, car un freenaute avait indiqué avoir contacté un responsable qui lui avait répondu)
la communication passée en février a été "corrigée" au nouveau tarif et la destination n'est plus 3676 mais "MGEN".
Citation:
08/02/10 14:49 00:08:51 3676 MGEN 0.294
Cela correspond au "tarif local" habituellement facturé chez Free.
lamor (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2010, 10:08 Sujet du message:
96928666
en effet, le site de Free indique maintenant un tarif correct alors que nous avons été débité du mauvais montant !
Je ne comprend pas pourquoi Free ne rembourse pas automatiquement.
Et surtout pourquoi Univers Freebox ne fait pas une news pour ce probleme alors qu'ils se privent pas d'en faire une quand Orange surfacture pour des dépassement en 3G, qui sont pourtant plus "normaux" !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum