chamuce (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2010, 8:42 Sujet du message: [Résolu] changer le nom de son réseau
[Résolu] changer le nom de son réseau111239881
Bonjour à tous,
une petite question toute bête : est ce que je peux changer le nom de mon réseau ( tel qu'il apparait par exemple dans la liste des réseaux wi fi à proximité ) sans avoir également à changer les autres identifiants ( notamment la clé wpa ) ?
Je pose la question car je n'ai pas envie de changer et de risquer de ne plus avoir de connexion wi fi !
Merci d'avance pour vos lumières et Bonne Journée
loggoi, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:24 Sujet du message: Re: changer le nom de son réseau
Re: changer le nom de son réseau34583206
chamuce a écrit:
Bonjour à tous,
une petite question toute bête : est ce que je peux changer le nom de mon réseau ( tel qu'il apparait par exemple dans la liste des réseaux wi fi à proximité ) sans avoir également à changer les autres identifiants ( notamment la clé wpa ) ?
Je pose la question car je n'ai pas envie de changer et de risquer de ne plus avoir de connexion wi fi !
Merci d'avance pour vos lumières et Bonne Journée
tout est dans votre console Free...
par contre si vous changez le nom du réseau, il faudra aussi le changer sur tous les postes qui doivent se connecter à votre Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum