Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Delai d'envoi Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470, Posté le: Sam 16 Jan 2010, 17:24    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

romys75 a écrit:
D'accord, en toute logique toi aussi tu as du recevoir un mail de Free te disant que c'est fini de leur côté le jour où ta ligne a été montée. Tu confirmes ?

Puisque tu t'es déjà connecté sur ta nouvelle ligne Free, tu es en effet exactement dans le même cas que moi Wink


oui une fois que ta ligne est activé, il te renvoi un mail

et non, seul la Freebox correspondant à la ligne peut s'y connecté
donc si je branche celle de mes parents, elle détecte bien une connexion à Free, mais ne peut s'y connecté

toi c'est différent, tu as branché un modem routeur intelligent Laughing qui se connecte tous seul
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romys75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 24
 
24 points

romys75, Posté le: Sam 16 Jan 2010, 18:47    Sujet du message: 37944 33799 Répondre en citant

Je confirme : je viens d'avoir une bref échange sur le service tchat de Free.

Citation:
Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 19/01/2010.

Smilie_PDT

Bravo à Free qui, malgré la surcharge, arrive quand même à gérer.
Et Merci à dart d'y avoir cru depuis le début Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470, Posté le: Sam 16 Jan 2010, 18:50    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

romys75 a écrit:
Je confirme : je viens d'avoir une bref échange sur le service tchat de Free.

Citation:
Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 19/01/2010.

Smilie_PDT

Bravo à Free qui, malgré la surcharge, arrive quand même à gérer.
Et Merci à dart d'y avoir cru depuis le début Wink


tu fais parti des chanceux Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 10
 
10 points

kokan, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 20:55    Sujet du message: 38014 33864 Répondre en citant

Moi je me suis incrit le 31 Décembre. connexion active le 8 Janvier et colis toujours en préparation...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 21:08    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

kokan a écrit:
Moi je me suis incrit le 31 Décembre. connexion active le 8 Janvier et colis toujours en préparation...


ah oui ca fait un bail pour toi, j'espère que ca va pas trop tarder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 10
 
10 points

kokan, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 21:32    Sujet du message: 38014 33864 Répondre en citant

Apparement ils sont pas prêt de l'envoyer...
C'est surtout embêtant pour le téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 21:36    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

kokan a écrit:
Apparement ils sont pas prêt de l'envoyer...
C'est surtout embêtant pour le téléphone.


bah oui mais bon on a toujours des moyens provisoires
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 10
 
10 points

kokan, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 21:40    Sujet du message: 38014 33864 Répondre en citant

ça marche pas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 21:41    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

kokan a écrit:
ça marche pas...


qu'est ce qui marche pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 10
 
10 points

kokan, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 22:02    Sujet du message: 38014 33864 Répondre en citant

J'ai installé le logiciel Sip. Hier tout marchait impeccable et depuis ce matin, j'ai l'erreur 408. Impossible de faire marcher. J'ai essayé 3 logiciels différent et rien de marche....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbrc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 3
 
7 points

fbrc, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 19:09    Sujet du message: 21301 18364 Répondre en citant

ca y est Freebox reçue
livraison par ups impeccable
et connexion à Free OK

pour rappel:
inscription le 05/01
connexion active le 09/01
Freebox en preparation depuis le 09/01,
colis pris en charge par ups 16/01
livraison le 19/01
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 19:22    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

moi connexion active depuis le mercredi 13 janvier

et toujours pas de nouvelles Crying or Very sad

et pas moyen d'avoir l'assistance tchat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pestekkorna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 10
 
10 points

pestekkorna, Posté le: Lun 15 Fév 2010, 16:13    Sujet du message: 40239 35980 Répondre en citant

Bonjour et Merci pour votre activité! Grace à vous, je me sens moins seul Smile

J'ai souscrit l'abonnement à Free le 04/02/2010. Connexion active le 06/02/2010.

Depuis, plus de nouvelles ni de UPS ni de Free. J'ai contacté le Service Clients vendredi 12/02 mais le conseiller m'a juste confirmé que mon colis est en cours de preparation...

Bonne Journée à tous et à bientôt!

Gennaro
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geo36
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 15
 
18 points

geo36, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:00    Sujet du message: 40345 36077 Répondre en citant

pareil pour moi mon statu étape 6 active mais pas de Freebox a l horizon j'ai bien le num de suivi du paquet mais rien ne bouge toujours en cours de préparation

et quand je tchat avec un conseillé il me redonne le num de paquet


PDT_Aliboronz_14


Dernière édition par geo36 le Mer 17 Fév 2010, 16:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pestekkorna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 10
 
10 points

pestekkorna, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:01    Sujet du message: 40239 35980 Répondre en citant

geo36 a écrit:
pareil pour moi mon statu étape 6 active mais pas de Freebox a l horizon j'ai bien le num de suivi du paquet mais rien ne bouge toujours en cours de préparation


Salut!

j'en suis à mon onzieme jour d'attente...

Pourrais-je te demander comment tu as obtenu ton numéro de suivi?

Merci par avance!

Gennaro
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox