Cram69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2010, 21:58 Sujet du message: Information Cablage prise BAB
Information Cablage prise BAB4025935999
Bonjour,
Il y a maintenant une semaine j'ai eu un beau papier dans mon immeuble du 14eme arrondissement sur Paris m'indiquant que celui-ci allait être câblé par Free et que si je le souhaitais je pouvais les contacter au 01.XX.XX.XX.XX.
J'ai fait l'erreur de ne pas récupérer le numéro indiqué sur ce papier et du coup je n'ai pas pu prendre de rendez-vous avec le technicien afin de raccorder mon appartement à une prise BAB si j'ai bien tout suivi.
Je souhaiterais donc savoir si cela est déjà arrivé à certains d'entre-vous ( en fait j'en suis quasiment sur ) et combien de temps ils ont du attendre avant qu'on les contacte de nouveau pour installer cette fameuse prise.
jdmesp, Posté le: Mer 03 Mar 2010, 12:41 Sujet du message: Re: Information Cablage prise BAB
Re: Information Cablage prise BAB2041617568
Cram69 a écrit:
Il y a maintenant une semaine j'ai eu un beau papier dans mon immeuble du 14eme arrondissement sur Paris m'indiquant que celui-ci allait être câblé par Free et que si je le souhaitais je pouvais les contacter au 01.XX.XX.XX.XX.
C'est quel quartier plus précisément ?
Cram69 a écrit:
J'ai fait l'erreur de ne pas récupérer le numéro indiqué sur ce papier et du coup je n'ai pas pu prendre de rendez-vous avec le technicien afin de raccorder mon appartement à une prise BAB si j'ai bien tout suivi.
Pas cool. Tu avais noté sur quelle période ils devaient passer, tu n'as pas un voisin auquel tu peux demander ?
Regarde si le lien de migration apparaît dans ta console, il repasseront si tu fais une demande par ce biais. Mais effectivement tu as choisi la bonne option pour retarder ton passage à la Fibre. Déjà que des fois, ça traîne quand on fait tout bien
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum