bonnaillie (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2010, 12:27 Sujet du message: Problème Identifiants, nouveau client
Problème Identifiants, nouveau client4032536057
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu d'identifiants ni de mot de passe, numéro de téléphone ... de la part de Free.
J'ai reçu ma Freebox hier mais à ma grande surprise toujours pas d'identifiants ...
Pour pouvoir accès à la Hotline j'ai besoin de mes identifiants + mot de passe ...
loggoi, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 14:10 Sujet du message: Re: Problème Identifiants, nouveau client
Re: Problème Identifiants, nouveau client34583206
bonnaillie a écrit:
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu d'identifiants ni de mot de passe, numéro de téléphone ... de la part de Free.
J'ai reçu ma Freebox hier mais à ma grande surprise toujours pas d'identifiants ...
Pour pouvoir accès à la Hotline j'ai besoin de mes identifiants + mot de passe ...
Que puis-je faire?
Loïc
Les identifiants sont pourtant systématiquement envoyés et par mail et par courrier...
technicien3130, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 18:24 Sujet du message: Re: Problème Identifiants, nouveau client
Re: Problème Identifiants, nouveau client1753715228
bonnaillie a écrit:
Bonjour,
Que puis-je faire?
Loïc
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous envoyer vos identifiants par mail.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum