Francky3D (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2010, 11:24 Sujet du message: Mail Free inacessible : Encore et Encore ....
Mail Free inacessible : Encore et Encore ....2246219425
Bonjour à tous,
Nous sommes le 17 février 2010 et une fois encore je ne parviens
pas à entrer dans ma boîte email Free. ( IMAP et Zimbra )
Cette fois, voilà ce que que me dit le serveur après avoir entré mon Login et mon mot de passe :
Réponse Zimbra : 503 Service Unavailable
No Server is available To handle this request.
Réponse IMAP : La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
Suis-je le seul dans ce cas Ou se trouve le fond du problème Puis-je avoir des réponses à ce sujet s'il vous plait
jcambeck, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 11:47 Sujet du message: Compte mail innaccessible
Compte mail innaccessible4031736050
Bonjour,
Hélas je n'apporte pas de réponse mais un témoignage supplémentaire.
Depuis ce matin j'ai le même problème sur avec mon compte mail principal.
je ne reçois plus de mail, mon MP n'est pas reconnu, ni par Outlook, ni par Zimbra.
J' ai réussi à entrer dans la gestion du compte mail concerné, j'ai changé le MP mais le problème subsiste.
j'ai fait un essai d'envoi de message à partir de ce compte et là çà fonctionne ??
J'ai envoyé un mail au Webmaster de Free j'ai toutefois peu d'espoir d'obtenir une réponse.
Francky3D (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2010, 15:48 Sujet du message: Accès e-mails opérationnel...
Accès e-mails opérationnel...2246219425
Salut à tous,
Bon et bien tout comme vous, j'ai de nouveau accès à ma boîte email et sous IMAP et sous Zimbra...
Décidément, je ne comprendrais toujours pas ce qu'il se passe et c'est fort ennuyeux, car c'est ma boîte principale qui me sert aussi pour mes relations professionnelles...
Je croise vraiment les doigts pour que ce serveur ne fasse pas un nouveau "Crach Down" comme celui de début Janvier 2010.
Merci encore pour vos réponses (Au moins je sais que je ne suis pas tout seul) et très Bonne Journée à vous !
F3D.
PS:Je reviendrai sur les forums pour faire part de chacun des problèmes serveur email rencontrés.
tintin62, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 20:35 Sujet du message:
1562713797
Bonsoir ,il est 19 h 30 et j'essaie d'ouvrir ma boite mail . ECHEC . Le probleme est toujours présent . Je n'ai pas encore validé Zimbra . Heureusement j'ai une autre boite mail privée que j'utilise pour ma profession .J'espère que Free va réparer rapidement .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum