Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
rfo martinique canal 33 radio Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
twin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

twin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 9:51    Sujet du message: rfo martinique canal 33 radio Freebox rfo martinique canal 33 radio Freebox 28102 24682
Répondre en citant

une nouvelle radio sur la Freebox c'est chouette rfo martinique sur le numero 39 par contre il s'agit de mfm déjà sur le 66 si quelqu'un a des info
une radio antillaise en direct ce serai chouette

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:22    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Sur ADSL TV j'ai mieux, non seulement RFO Martinique (en radio) mais aussi RFO Guadeloupe et toutes les autres radio ultramarines du réseau. J'ai même je crois bien RFO Polynésie mais évidemment avec le décalage horaires quand j'écoute la radio j'ai les émissions du lendemain matin. Et oui en Polynésie ils changent de date avant nous.  
twin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

twin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2010, 0:29    Sujet du message: 28102 24682
Répondre en citant

c'est vrai il y a toutes les radios sur le net mais avec la Freebox pas besoin d'ordi et on peux la connecter sur un ampli  
phyl
Hobbit de L'Univers

3 points

phyl, Posté le: Ven 26 Fév 2010, 23:46    Sujet du message: 16830 14708 Répondre en citant

Désolé de vous contredire ya déjà une radio en Live sur le bouquet Freebox et c'est radio tropicale sur le 74.

C'est une jeune radio musicale du net de la thématique tropicale.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: