balouza (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2010, 14:40 Sujet du message: le site d'échecs marche moyen bof...
le site d'échecs marche moyen bof...2871225268
Bonjour,
ravi de trouver un site d'échecs sur la box, je suis cependant très déçu par sa lenteur, qu'est-ce que ça rame !!!! pour consulter les pages où l'on défie des joueurs je doit m'armer de patience car c'est TRES long, je pense même que ça plante...
est-ce normal où y'a t-il une manip' particulière à faire? le site m'a même déclaré perdant sur une partie que mon adversaire a abandonné...Je me suis aussi retrouvé à jouer les noirs alors que j'avais attaqué avec les blancs
bref tout ça me parait pas au point, qu'en pensez-vous?
loggoi, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 16:09 Sujet du message: Re: le site d'échecs marche moyen bof...
Re: le site d'échecs marche moyen bof...34583206
balouza a écrit:
Bonjour,
ravi de trouver un site d'échecs sur la box, je suis cependant très déçu par sa lenteur, qu'est-ce que ça rame !!!! pour consulter les pages où l'on défie des joueurs je doit m'armer de patience car c'est TRES long, je pense même que ça plante...
est-ce normal où y'a t-il une manip' particulière à faire? le site m'a même déclaré perdant sur une partie que mon adversaire a abandonné...Je me suis aussi retrouvé à jouer les noirs alors que j'avais attaqué avec les blancs
bref tout ça me parait pas au point, qu'en pensez-vous?
qu'il faut signaler ça au développeur du télésite en question
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum