Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Question à propos du Déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Z!dd0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 10
 
9 points

Z!dd0
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 22:50    Sujet du message: [Résolu] Question à propos du Déménagement [Résolu] Question à propos du Déménagement 17687 15329
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le déménagement.
Je vous explique ma situation: je suis étudiant toulousain et je pars faire un stage pendant 6 mois à Sophia Antipolis. Je souhaite faire suivre ma ligne Freebox là-bas, bien sûr Smile
Cependant, entre le moment où je rend mon appart toulousain et le moment où j'emménage à Sophia Antipolis, il va se passer entre 15 jours et 1 mois.
Ma question est de savoir si je peux "mettre en attente" ma ligne, quitte à payer le mois même si je ne l'utilise pas...
Parce que ça m'embêterait de faire une procédure de déménagement puis d'en refaire une définitive 15 jours après...
Qu'est-ce que vous me conseillez?
Merci d'avance pour vos réponses

Z!dd0
_________________
www.warriorlan.c.la
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 9:52    Sujet du message: Re: Question à propos du Déménagement Re: Question à propos du Déménagement 3458 3206 Répondre en citant

Z!dd0 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le déménagement.
Je vous explique ma situation: je suis étudiant toulousain et je pars faire un stage pendant 6 mois à Sophia Antipolis. Je souhaite faire suivre ma ligne Freebox là-bas, bien sûr Smile
Cependant, entre le moment où je rend mon appart toulousain et le moment où j'emménage à Sophia Antipolis, il va se passer entre 15 jours et 1 mois.
Ma question est de savoir si je peux "mettre en attente" ma ligne, quitte à payer le mois même si je ne l'utilise pas...
Parce que ça m'embêterait de faire une procédure de déménagement puis d'en refaire une définitive 15 jours après...
Qu'est-ce que vous me conseillez?
Merci d'avance pour vos réponses

Z!dd0


utilisez la 2eme méthode de déménagement. A savoir,
- vous allez sur le site de Free, rubrique déménagement et vous imprimez le formulaire.
- vous résiliez votre abonnement actuel et vous renvoyez la Freebox
- vous avez ensuite 3 mois pour vous réinscrire dans votre nouveau logement. Free vous renverra une nouvelle Freebox
- vous envoyez le formulaire suivant : ftp://ftp.free.fr/pub/assistance/demenagement.pdf
avec les pièces demandées pour demander le remboursement des éventuels frais de résiliation du 1er abonnement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 17:10    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Il n'y a pas une possibilité de couper l'abonnement ou même les prélèvements puisque ce dernier est toujours actif.
Par ailleurs, voici la procédure de déménagement :
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure.
Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z!dd0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 10
 
9 points

Z!dd0
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2010, 13:42    Sujet du message: 17687 15329
Répondre en citant

Merci bien pour votre réponse.
Je vais procéder comme cela car je voulais éviter d'envoyer ma box à Free pour qu'il me la renvoie 15 jours plus tard...
Bon week-end
_________________
www.warriorlan.c.la
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox